J'ai menti en disant que j'avais peu d'amis. J'en ai, mais ils ne sont pas tous de ma région. Je fait parti d'un club de jeunes, ou on travail sur des vieux batiments. Oui je sais c'est bizarre pour passer c'est grandes vacances, mais moi j'aime bien. Ca fait déjà 5 ans que je suis dans ce club et je suis connue la-bas comme une fille sérieuse, dynamique, et qui fait toujours du bon boulot. Au mois de Juin, un directeur de chantier m'as téléphoner pour savoir si j'était toujours ok pour passer une formation générale pour obtenir son BAFA (brevet d'aptitute a la fonction d'animateur). J'ai dit oui. J'ai donc appris qu'il fallais que je parte le plus vite possible dans un trou perdu en bretagne. J'ai donc fini de passer mon bac de français et je suis partie la-bas pour une semaine en train. C'était nuuuuul !!!!! Les gens qui passait leur formation etaient des idiots de première. Bref ca confirmais que je m'entendait vraiment pas avec les gens de mon âge. J'ai fait 60 heures de cours pour obtenir quelque chose qu'on peut te retirer a la moindre connerie. La misère. Bref, faut que je raconte tout depuis le 30 juin 2011 sinon vous aller pas comprendre. Après 8 jours de galère, j'ai obtenu mon BAFA. j'etait contente de l'annoncer a mon directeur, c'est donc se que j'ai fait le 7 juillet, pire jour de ma vie. J'était dans le train entre Rennes et Paris. Les voyageurs ont du avoir la peur de leurs vie ce jour la.
<< Bonjour Jo, c'est Zo.
- Ah bonjour Zo, alors dit moi, tu l'as eu?
-Non je ne l'ai pas eu, j'ai fait tout mon possible mais j'ai sentit que je ne l'aurai pas et ca a pas louper. je suis désolé.
-...
-Jo? Jo ?? Mais Jo je rigole, oui je l'ai eu, j'ai encore les papiers de confirmation dans mes mains.
-Oh, ne me refait jamais ca, félicitation, je savais que tu l'aurais. Bon maintenat bonne nouvelle, tu part sur un chantier que tu n' as encore jamais fait mais dont tu as déjà entendu parler. >>
Grosse panique intérieure.
<<Et ou exactement ?
-A BRIANCON !!!!
-... c'est une blague, tu te venge parce que je t'en ai fait une? C'est ca?
-Non non Zo, tu vas vraiment a Briançon, avec Thèrese comme directrice de chantier.>>
Mais j'entendais déjà plus ce qu'il me disait, j'avais les oreilles qui bourdonnaient, les mains en sueures et j'ai du devenir blanche comme un linge a en faire rougir un fantome. Le passagers su train on du voir que ca allais pas car quelques uns se sont levés de leurs sièges pour me demander si ca allais bien. J'ai du attendre quelques loooongues secondes avant de pouvoir repondre que ca allais qu'il fallais pas s'inquièté. Je repris mon téléphone ou j'avais toujours mon directeur au bout du fil.
<<Jo, t'es toujours là?
-Oui oui toujours là, ca va?
-Oui oui, j'ai eu euh... un soucis avec mon téléphone escuse moi. Donc tu disait, Briançon, avec Thérèse???
-Oui il faut que tu y sois le 13 dans la journée.
-J'y serai. (J'ai eu du mal a faire sortir ces 7 lettres de ma bouche)
-D'accord, merci beaucoup Zo. Bon voyage.
-Merci. >>
J'espère que ca vous plaît pour le moment. C'est un peu long au démarage, encore 1 oou 2 chapitres explicatifs et apres ca devrait aller. Bonne lecture a ceux qui me suivent. Lachez vos com's (Pas de clash) Merci
VOUS LISEZ
Histoire d'une fille mal dans sa peau.
Teen FictionZoanne est une fille de 17 ans. Elle est trop grande a son gout, forte, personne ne se soucis d'elle en plus de ne pas pouvoir s'entendre avec les gens de son âge a part sa meilleure amie. Jusqu'au jour ou elle part pour un été, qui va changer sa vi...