PVD Aiden
– Zach ! Mon meilleur ami se laissa tomber à mes côtés alors que Kayla avait perdu connaissance.
Il posa sa main sur son front et ferma les yeux, captant ainsi son malaise.
– Elle est juste épuisée et la surcharge d'émotion l'a achevée mais elle va bien, me rassura-t-il en levant le regard sur moi.
J'étais moi aussi à bout de nerfs et jamais je n'aurai imaginé rencontrer mon âme sœur dans de telle circonstance et qu'elle soit autant blessée par son père qui, je ne le savais pas encore, lui avait fait vivre l'enfer. Je levai Kayla dans mes bras et allai la poser dans la voiture avant de prendre place à ses côtés pour rentrer dans la maison que je partageais avec ma meute.
Ellipse du trajet :
Quand nous passâmes le pas de porte les gars arrivèrent rapidement vers nous pour nous questionnez mais Jay leur demanda de se taire.
– C'est qui ? S'enquit Ava la seule femme, jusqu'à présent, de la meute.
– Mon âme sœur, soufflai-je en voyant les visages de la meute s'illuminer les uns après les autres.
– Waouh ! Mais c'est super ! S'emporta Seth en me regardant un énorme sourire sur le visage.
Ava qui était empathe fronça légèrement les sourcils et communiqua par pensée avec son âme sœur qui n'était d'autre que Zach avant que ce dernier n'acquiesce la mine sombre.
– Je vais leur expliquer, me dit-il alors que je tournai la tête pour lui signifier que j'allais monter à l'étage pour la poser dans un lit.
Je le remerciai d'un signe de tête et quittai mes amis sans leurs adresser un mot, bien trop préoccupé par la fille dans mes bras qui commençait à s'agiter. Dès que je la posai sur le lit, les yeux bleu foncé de Kayla s'ouvrirent et elle se redressa en paniquant légèrement avant de poser son regard tout autour d'elle.
– Eh, soufflai-je en prenant son visage entre mes mains pour quelle me regarde, il ne t'arrivera rien ici.
Un gémissement qui ressemblait beaucoup à de la douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle ferma les yeux en tentant d'échapper à mon emprise. Je la relâchai donc pour m'écarter d'elle, l'observant se réfugier entre ses genoux. Qu'est-ce que son monstre de père lui avait fait endurer pour qu'elle soit dans un état pareil ? Et surtout pour que je ne sente que très peu sa louve qui se cachait au fin fond de son esprit ? Les questions fusaient dans mon esprit tandis que la rage et l'incompréhension commençaient à me faire perdre le contrôle alors je préférai prendre congé pour aller m'aéré l'esprit.
PVD Kayla
Depuis mon plus jeune âge on m'avait inculpé que les loups étaient des êtres mauvais, méchants et démoniaque qui n'avait pas peur de faire couler le sang pour leur propre bien. Et j'étais dans une maison entourée uniquement de ses bêtes qui pouvaient, en un instant, m'égorger ou pire me torturer pour s'amuser. Je gémis de crainte avant d'enfuir une nouvelle fois mon visage entre mes genoux qui tremblèrent de la même manière que mon corps entier. J'étais sur le point de faire une crise de panique et je savais que le seul moyen de l'éviter était la douleur alors je me levai, m'avançai jusqu'au miroir de la chambre avant de souffler et de frapper en plein centre.
PVD d'Aiden
Ce fut du bruit qui me fit remonter dans la chambre en courant, suivis par Noah avec qui j'étais en pleine conversation.
– Kayla ! Mon âme sœur sursauta et se tourna vers moi alors que mon regard passait nerveusement d'elle, de sa main ensanglantée au miroir explosé.
VOUS LISEZ
Ultimate : la vie en meute
WerewolfKayla est une jeune fille de 19 ans et elle vit avec son père, Hunter. Venant d'une famille de chasseur de loup garou, il l'élève dans des conditions dures et violentes. Même si elle ne supporte pas sa vie, Kayla comprend qu'elle va changer et elle...