{T/P} Ton prénom
{T/N} Ton nom
{C/C} Couleur de cheveux
{L/C} Lougueur cheveux
{C/Y} Couleur de yeux
{M/A} Meilleur ami
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Moi)-Bonjour !
Je suis {T/P} j'ai 18 et j'ai une sœur Lizzi, elle est vraiment courageuse et aime les film d'horreur elle a 3ans- que moi,moi aussi j'aime bien les film d'horreur donc.....
Je voulez vous raconter mon histoire !Le matin
(Lizzi)*Ouvre la porte doucement*Hehehe...*Saute sur {T/P} et dit*: BOOOO!!! [Rigole]réveille toi grande sœur on n'a école il est 7h10.
(Moi)-Ok OK tu as gagné...
(Lizzi)-Ouiiiiii et c'est pas moi qui va allé cherché des plats[rigole].
(Moi)-Ok ok c'est moi alor...*Se léve*.
{T/P} prend l'uniforme de sa sœur et met sur le lit de Lizzi, elle va ver son armoire pour s'habiller.
{Moi}-Lizzi vient te mettre ton uniforme!
(Lizzi)-J'arrive!
Après
(Lizzi)-Grande sœur je suis prête ont peut allé?
(Moi)-J'arrive! Voila on peut y allé!
Je marchais et je croissé Madame Ski avec des police Alor je suis allé voir ce qui ce passais avec Lizzi.
(Madame Ski)-J'ai vu un homme environs +18 ans je crois et il était sur mon lit et j'ai entendu des bruit alor je me suis assis et je les vu il avais un maske blanc des cheveux brun et il était dans l'ombre et après quand je me suis retourné pour m'endormir je me retourné pour le revoir mais il n'était pas la........ J'avait énormément peur !......
(Police)-Es ce que vous connaicez quelqu'un qui pourrait vous aidé ???
(Moi)-Hum...Oui moi...
(Police)-OK mademoiselle madame Ski vous êtes sauvé ! Maintenant je pourra allé faire mon travaille.
(Madame Ski)-Merci merci de m'avoir sauvé ! Vous êtes un ange!
(Moi)-De rien tener mes clé de mon apparte vous pouvais dormir sur le lit de mes parent!
(Madame Ski)-Merci !
(Lizzi)-Aurevoir madame Ski
Lizzi et sa (T/P) son allé à l'école mais elle son entendu un bruit (un accident)
(Moi)-Lizzi reste la !!!
Lizzi secoue la tête en disant oui
(T/P) est allé voir ce qui c'est passé et............
(Moi){penser}QUOI MAIS C'EST LE TUEUR DON PARLER MADAME SKI ?!?
Je dois appelé la police ???
Que dois je faire ???
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader
Short StorySi il y a des Creepypasta que je n'est pas mis sur la liste dites mes moi !