Coeur brisé 💔 (lomepale projet)

79 3 2
                                    

J'avais jamais vu de nuit aussi calme et...
Je la regarde enchaîner les cigarettes et...
Des larmes coules... je chante cette chanson à voie haute au milieux de la rue, ça m'apaise et me fait oublier que je vais arriver à mon arrêt de bus ou il ce trouve sûrement déjà. J'avance lentement pour ne pas le voir trop vite. Mon coeur se serre dans ma poitrine à chaque pas, je ne veux pas le voir mais...d'un autre coter j'en meurt d'envie. C'est marrant les paroles « je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beaux pour être vrais » résume parfaitement notre histoire aujourd'hui. Des larmes montent à mes yeux, il ne reste qu'un escalier avant que je ne le vois... j'ai peur... es qu'il va me parler? Est ce que je vais lui parler ? J'ai putain d'envie qu'il m'embrasse, qu'il s'excuse pour ce qu'il m'a fait...mais je sais dejat ce qu'il va arriver. Je descend les marches une à une, la mèche de mes cheveux me bloque la vue pour retarder le plus possible le moment où je le verrais. Je veux pleurer, à la place je souris pour le faire chier pour lui cacher que je suis morte à l'intérieur depuis qu'il m'a laissée. J'y suis, je suis arrivée... il est là, avec son téléphone le regard dans le vide. Comme toujours je pose mon sac sur le petit banc attrape un manga et je le lis enfin... j'essaie de le lire. Je ne pense qu'a lui, à ces foutus lèvres que je rêve qu'il pose sur les miennes violemment sans me demander... mais on ne bouge pas, pas un sourire ,pas un regard... rien... mais je « garde le sourire plus rien n'est grave.... »

Sorte de oneshot adaptés de paroles de chançons 😊🤔🤭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant