1 jour: dernier jour d'un condamné

74 30 35
                                    

#Les_Mediations_Ramadanesques

As salam aleykoum

Comment vous allez une fois de plus?

Voici le rappel du premier jour

Bonne lecture et bon ramadan

Quelle image ! Me voici donc attaché au poteau de mes désespoirs devant mes bourreaux de ma passion.

Ils sont une douzaine cagoulés, armés jusqu'aux dents et prêts à dégainer.
Ils n'attendent que le signal fatal.

Derrière eux, une foule ultra excitée scandant à répétition: "À MORT!" "À MORT!".

Tout d'un coup, un silence de cimetière envahit la cour: - Vous êtes gracié et libre désormais !

Misérables pécheurs récidivistes que nous sommes; combien est grande notre honte devant l'immensité du pardon du Miséricordieux ?

Une fois de plus nous sommes éligible à ce concours de piété. Qu'avons-nous fait pour mériter cette faveur ?

Le soleil de ramadan vient de se lever avec l'espoir de lever tous nos péchés. A quel point serons-nous donc reconnaissant envers le Très Miséricordieux ?

Comment transformer le dernier jour d'un condamné en premier jour d'un repenti?

" il vous a été prescrit le jeûne... ainsi atteindrez-vous la piété". " quiconque jeûne avec foi et espoir..."

Le temps n'est-il pas venu de répondre à cet appel de piété? Le temps n'est-il pas venu de prendre un nouveau départ ?

Puisse Allah nous faciliter de mettre à profit les bienfaits de ce mois bénis.

Amadou Abdoulaye(AA)

J'espère qu'il a été bénéfique pour vous

Il n'est jamais trop tard de se repentir surtout pendant ce mois béni où les djinns(Satans, diables comme vous voulez) sont attachés et les portes de l'enfer sont toutes fermées et celles du paradis sont grandement ouvertes, profitons mes frères et sœurs,

C'est Ramadan que nous avons tant attendu

Certains avaient promis à leur seigneur si Ramadan 2019 me trouve en vie je ferai telle et telle chose
Chacun d'entre nous avait fait une promesse à son seigneur on dit souvent une promesse est une dette donc remboursons la dette de notre seigneur chers frères et sœurs.

Sur ce as_salamu_aleykoum

Voter commenter et partager
Garoua 1 et Ramadan 2019

340 mots

By Hafiz_237

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

méditations ramadanesquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant