Chapitre 3

230 20 9
                                    

Du coté des garçons 

Pendant que Gajeel et Natsu se reposèrent , keylia et Nash jouèrent dans la chambre , les deux enfants étaient très proche au plus grand malheur de leurs pere mais au bonheur de leurs mères.

//SBAMM SBOUM//

Grey et Jellal vinrent de rentrer comme des fou dans le seul endroit " sur" ...pour le moment ..

-GAJEEL NATSU !! AU SECOUR CACHEZ NOUS !! Supplièrent les deux garçon au bout de leurs vies.

-Quoi encore ? fin pour Grey , toi jellal désolé mais on peut rien pour toi... 

-Mais mais les mecs !!!

-PAS DE MAIS !! s'écrièrent les deux dragons slayers.

-T.T....

-Bon que t'arrive t'il le glacon? Demanda natsu 

-Juvia et moi on c'est disputer et .. elle a voulu me séquestrer ... je me suis échappé de justesse.

-Pauvre de toi .. la situations est plus grave que prévu... dis Gajeel ...

-PAPAAAA!!! Hurlèrent les deux enfants .

Ni une ni deux Gajeel et Natsu comprirent ce qui se passa , il déclenchèrent donc la mission SANC (Survivre A Nos Copines) , Grey et Jellal , suivirent les garçon dans la planque secrète que Natsu avait élaboré en secret , sachant comment allez devenir sa dulcinée.

Tous se cachèrent donc dans la pièce.

-Mais Natsu quand a tu fait ca!

-CHUTTTT elles arr....

// BBBAAAAMMMM//

-MONSIEUR GREY / JELLAL dirent deux voix meurtrière.

-Douc... OU SONT LES ENFANTS !! S'écrièrent les deux autres femmes.

-Dis le bonbon tu as bien mis le mots comme quoi on allait au parc ?

-J ai demander a Grey de le faire 

-Et moi a jellal ...

Tous se retournèrent vers le garcons au cheveux bleu , qui sortit un bout de papier de sa poche.

-Ce papier....

- On est mort...dirent les garçons en coeur.

-ATTENDEZ STOP ! Dis levy. Soudain la bleu se mis a humer l'air. Le parfum de gajeel ILS SONT DERRIERE CE MUR !!!

-LAISSER NOUS FAIRE RAHHHHHHHHHHHHHHH // BAAAMMM//

Erza et juvia avait casser le mur , au plus grand malheur des garçon et de la pauvre Lucy qui vit son appart partir en cendre en peu de temps....








A notre futur (Tome 2 mauvaise proie)Where stories live. Discover now