J'étais assise toute seule dans un jardin , il faisait noir et j'avais peur de le revoir encore une fois , de souffrir à cause de lui . Quand soudain , je vis une silhouette bizarre qui s'approchait de moi .Il faisait noir et je pouvais pas reconnaître les traits de son visage. Il s'abaissa à mon niveau et me chuchota à l'oreille : " je t'aiderai à enlever les deux f du verbe souffrir , je t'aime .....".Puis Lina me réveilla de mon cauchemar .
Lina : mais réveille toi Luna !!
Moi : tu peux pas m'aider !!! Parceque tu m'aimes pas .t'es qu'un menteur !
Lina : tu dis quoi là !! Mais réveille toi on est arrivé paboya !
Moi : Quoi déjà !
Lina : c'est normal de toute façon t'as dormi pendant tout le trajet . Mais tout à l'heure quand je t'ai réveillé tu disais des trucs bizarre , t'as vu un cauchemar ou quoi ?
Moi: euuuh oui mais c'est pas le moment d'en parler. Vas y il faut qu'on descend .
On vient de sortir de l'airport en attendant Chaeyon " notre amie " qu'elle vienne nous chercher . Quand j'entendis une voix m'appeler .
...........: Lunaaaaaa !
Je me retourna et vis Chaeyon avec un large sourire tracé sur son visage. je partais en courant vers elle et lui fait un câlin .c'est vrai que c'est la première fois qu'on se voit face à face mais quand on était en France , on parlait tout le temps sur insta et tout , et on est devenue proches .
Après pleins de bisoux , on part direction chez elle car on était fatiguées et on voulait se reposer .
Je n'arrive toujours pas à croire que je suis en Corée et que je terminerai le reste de ma vie ici . Bien sûr que Lina aussi car depuis tout à l'heure elle n'arrêtait pas de regarder les gens par la fenêtre d'une manière bizarre .on dirait trop que c'est la première fois qu'elle voit des coréens .Après 3 heures , on décide de sortir et découvrir cette merveilleuse ville " Séoul" (😁c'est vraiment une description de matérnelle quoi mais bon c'est ça ce que j'ai en tête )
On était entrain de nous promener en mangeant des trucs que Chaeyon nous a acheté , je sais pas c'est quoi mais le plus important que c'est bon , le reste je m'en fou . Soudain je vis un parc d'attraction , je partis en courant.
Ellipse du soir :
On s'est bien amusé dans le parc . Dommage que Chaeyon n'a pas pu faire avec nous le reste des attractions sous prétexte qu'elle se sentait fatiguée mais je suis sûr qu'elle avait peur. Maintenant, on est de retour chez elle , et je ne savais pas pourquoi je pense encore au cauchemar de ce matin. C'est vrai que j'avais passé de mauvais moments qui m'ont rendu plus forte mais je n'arrive pas à aimer à cause de lui et de la mauvaise image qu'il m'avait donné sur l'amour .
=========================
Voilà le 1 chapitre de cette ff . J'espère qu'il vous a plu car c'est ma première fanfictions .
보보 😘
VOUS LISEZ
let's be crazy | jungkook
Fanfictionça fait plus que 4 ans que je voulais partir en Corée du Sud mais je pouvais pas puisque j'étais mineur. Et me voilà maintenant à l'âge de 18 ans mon rêve d'enfance va se réaliser . Et à partir de cette décision ma vie se transforma complètement sur...