MA MEILLEURE RENCONTRE

13 1 0
                                    

Je viens de me réveiller la première c'est bizarre car c'est le contraire d'habitude .Bon je me lève et prend ma douche en gros je fais ma routine de matin . Je descend pour préparer le p'tit dej de toute façon elles ne sont pas encore réveillées car hier était une journée fatiguante , pour moi aussi hein .
Après avoir mangé , je décide de sortir courir dans les environs histoires de prendre un peu d'air frais.

Ellipse du sport :
__________________

Cela fait plus que 1 heure que je cours et finalement je me suis rendue compte que je suis perdue ,la fête quoi ! C'est ça ce qu'il nous arrive  quand on ne sors pas avec nous notre  téléphone Luna , franchement bravo ! Mais le pire c'est qu'il pleut .

Point de vu de ********:
_________________________

Je voudrais sortir prendre un peu d'air et me voilà totalement mouillé et j'ai peur qu'on me reconnaisse dans la rue c'est pour ça je vais partir dans une petite ruelle où il y'a peu de gens et je suis sûr qu'il y aura personne puisqu'il pleut .
J'étais entrain de marcher quand une voix féminine m'appela
...........: Monsieur s'il vous plaît , pourriez vous m'aider ?
Aish!  faut que je pars d'ici mais elle a besoin d'aide .je fais quoi ?
Finalement ,je me retourna .

Point de vue de Luna :
______________________

NON IMPOSSIBLE ,JE PEUX PAS CROIRE CE QUE JE VOIS C'EST PAS LUIII !!
FAUT PAS QUE JE ME FANGIRLISE DEVANT LUI SINON IL AURA PEUR MON.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~un peu de suspens .
À voter avis ,c'est cette personne que Lina va rencontrer ??
À suivre

let's be crazy | jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant