Chapitre 2: Le rêve étrange très étrange 2

12 0 0
                                    


Quand nous nous sommes réveillés. Haru avait dit: «j'ai fait un rêve très bizarre et on était tous dedans » Le rêve racontait que l'on était des animaux et que la forêt était détruite à cause d'une fée méchante «Mais je ne me souviens plus de son nom! Oups! Ryù se rappela que la fée s'appelait Maléfique,et demanda à Chaînez et Natsu s'ils avait fait le même rêve. Ils répondirent que non ils n'avait pas fait le rêve même malheureusement. Natsu s'adressa aux autres et dit:

-Il est l'heure d'aller faire les courses mes amis !

Les quatre amis partirent et rencontrèrent une vieille dame sur le chemin qui se dirigeait vers la forêt,mais soudain elle s'arrêta brusquement... elle était perdue.

Elle susurra au 4 amis de l'aider à trouver son chemin.

Comme Haru était attentionnée, elle l'aida sans problème ; sauf que la vieille dame ne se concentrait non pas sur la voix d'Haru mais sur les bijoux des quatre amis et leur demanda en murmurant ce que cela voulait dire et à quoi servait-ils.

Chaînez resta sans voix,elle était de plus en plus méfiante vis-à-vis de la vieille dame.

Elle l'a regarda de haut en bas et la décrivait dans sa tête, elle ressemblait à une personne âgée, elle portait une grande cape beige et elle était habillée pauvrement. Cependant Haru était toujours entrain de parler même si personne ne l'écoutait. Ils l'accompagnèrent jusqu'à la lisière de la forêt. Elle leur expliqua leur but qui était de défendre la forêt des griffes de Maléfique, pour accéder à la forêt il fallait passer par un portail magique qui se trouvait à l'entrée de la forêt. Pour y accéder il fallait prononcer une formule magique. Les shi dobutsu était vraiment motivé pour sauver les animaux de Maléfique car s'ils n'y arrivaient pas elle prendrait tous les pouvoirs des animaux et deviendrais alors invincible.

Seuls eux connaissait la formule que leur avait donné leur parents. La vieille dame leur chuchota «est ce que vous pouvez me donnez le nom de cette formule s'il vous plaît?»

Les shi dobutsu crièrent « nous ne savons plus!!!! »

Mais ils le savait très bien , cela était un secret de famille et personne ne doit le révéler. Les quatre amis partirent à l'aube pour que la vieille femme ne les voit, ils arrivèrent bientôt à l'entrée du portail ... 

....................................................................................................

Voilà la suite demain!!! j'espère que vous aimez l'histoire!

Shi dobutsuWhere stories live. Discover now