DAYINA DEVIL
Quand je me suis éveillée.
Mon regard était somnolent, mes membres pouvaient à peine bouger encore trop faibles pour effectuer le moindre mouvement. Une fois consciente, j'ai observée, j'ai observée chaque petit détail qui se trouvait à ma portée comme s'il allait être d'une grande importance.
Je me rendis vite compte que j'étais debout, derrière une vitrine, mais ma vue était bizarre... Une couleur violacée obtruai ma vision, une couleur ? Que dis-je... Plutôt un liquide. Mais ce n'était pas tout, j'étais nue, la seule chose qui était en contact avec ma peau était le fond froid de la cuve et une sorte de masque qui était relié à une énorme machine qui se trouvait en dehors de l'aquarium et il recouvrait le bas de mon visage, il devait sûrement m'aider à respirer. Soudain, j'entendis des gémissements qui attirèrent mon attention, c'était un garçon. Il était également nu et avait lui aussi un masque respiratoir. Je pus également me rendre compte qu'il avait une mâchoire très... spéciale... Elle était noire métallique et possédait des longues dents aussi pointues que des rasoirs.
Deux hommes rentrèrent dans la pièce.
??? : Enfin éveillées... Nos premières créations...
EDWARD CHOCKERS
Mon éveil.
Mes yeux s'ouvrirent, mon regard se vixa pendant un petit moment sans penser. Puis une fois que je pris conscience, j'observis autour de moi. La pièce où je me trouvais était remplie d'informatiques, mais je ne pouvais pas bouger. J'étais enfermée dans une cuve avec un liquide violet qui attaquait ma mâchoire et un masque qui m'aidait à respirer. Le liquide me provoqua des saignements et des plaies sous mes yeux. Sous l'effet de la douleur, je gémis, ce qui attira la personne qui était à côté de moi, une femme. Elle était nue et elle aussi avait un masque sur le visage. Sa seule particularité ? Elle vais deux cornes sur la tête.
Deux hommes rentrèrent dans la pièce.
??? : Enfin éveillées... Nos premières créations...
VOUS LISEZ
The Cursed Place
Siêu nhiênIls viennent de naître, ils sont tous conscients et différents à la fois. Il fait noir, l'eau est gelée, est-ce un laboratoire ? Où sont-ils, qui sont-ils ?