Tae : *réfléchis* Humm c'est vrai Jennie à raison n'oser même plus la toucher une seul fois !
Moi : Mais! C'EST ELLE BORD..
Jennie : Laisse les oppa toutes façons c'est deux la ne sont même pas respectueux..
Moi : QUOI!!
Jennie : Vien partons.
•Jennie et Tae partas sans que Moi je puissent dire quelque chose
Jennie lanca un regard noir avant de partir•Moi : Quel pute cette fille, je comprend mieux pourquoi elle est toujours sur ton dos !
Jisoo : Enfin maintenant tu me comprend..
Moi : Si je pouvais lui arracher la gueule à celle là je l'aurai fait !
Marina : T'inquiète pas soeurette rien que à la regarder ont dirai un peau de peinture.
Moi : J'avoue 😂
•Nous rigolons toutes les 4•
•DRINGGGG•
Jisoo : bon et bien go en cours les filles 😊!
Moi et les soeurs : Oui
•Moi et mes soeurs et Jisoo partons en cours dans la joie et de la bonne humeur malgré cette pute de Jennie, à peine rentré en classe le cours commença quand le professeur nous dis que ont sera en binôme avec une autres classe•
Professeur : Bien les enfants la classe de Mr Golbert 1E5 viendrons pour que nous puissons vous et les élèves de Mr Golbert puissiez travailler ensemble sur un exposé !
*Tous les élèves : d'accord Monsieur*
Professeur : Bien !
~|15 minutes|~
•Toc Toc•
Professeur : *ouvrit la porte * Bien le bonjour Monsieur Golbert rentrée vous et les élèves !
Professeur Golbert : Bien le merci , rentré donc les élèves.
*Tout les élèves rentrent *
*Tout d'un coup je vit le Oppa de Jennie*
Moi : *penser * Oh nann...!
Professeur : Bien comme je vous est dit tout à l'heure vous aller faire un exposé avec les élèves 1E5.
Professeur Golbert : Au qu'elle ils s'agit tout simplement d'un travail à deux !
Professeur : Bien-sûr se travail et à faire chez vous avec votre binôme choisie.
Professeur Golbert : Et pour la coopération il aura une note bonus !
Professeur : Bien passons au tirage !
•Le professeur tourni la manivelle et tira un papier•
Bien ! Mademoiselle Jisoo vous serez avec Madame Sana !
Mademoiselle Sana allait vers votre coéquipière.•Jisoo leva la main pour indiquer où elle est•
Professeur : *il retira un papier* Ayo avec Kim Taehyung !
Moi : *penser* Oh non....
Monsieur se n'ai pas possible de changer de coéquipier ?Professeur : Désolée Mademoiselle Ayo mais c'est le tirage.
Moi : *penser* Ohh... Je devras faire avec...
•Tae s'avanca vers moi•
VOUS LISEZ
❦Mi Vampiro❦
VampireNouveau lycée, nouvelle vie comment se sentira t-elle dans son nouveau pays ? Rencontrera t'elle l'amour ? Un amour entre une humaine et un vampire ?