𝚊/𝚗: 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚍'é𝚌𝚘𝚞𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚖𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗 𝚕𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎!
Tous les matins, Hoseok se rendait au café au coin de la rue. Pourquoi ce café l'attirait tant? Lui-même n'était pas sûr, cela devait sûrement être l'atmosphère qui s'y dégageait. L'odeur du café qui se faufilait dans ses narines avait le don de le calmer et de l'apaiser, c'était un lieu dans lequel il pouvait oublier tout ses soucis. Tous les matins il se rendait la. Toujours à la même heure, toujours à la même table.
« Comme d'habitude s'il vous plaît »
La petite serveuse aux cheveux d'ébène avait déjà préparé sa boisson avant même que le jeune homme arrive. Un latte macchiato.
Il commandait toujours la même chose, n'appréciant pas le changement...
Hoseok avait sa routine et il s'y tenait.Il s'installait machinalement à la petite table isolée des autres près de la baie vitrée à travers laquelle il aimait observer les passants.
Hoseok se demandait pourquoi ils avaient tous l'air aussi stressés. Il n'avait pas toujours une vie facile non plus mais il se disait que le meilleur moyen de surmonter ses problèmes était de sourire. Alors Hoseok souriait. Son sourire était tel un rayon de soleil. Il aimait sourire aux passants à travers cette fenêtre. Parfois un petit sourire se formait même sur leurs visages en retour. Cela réchauffait le cœur d'Hoseok tout comme le café qu'il sirotait réchauffait ses papilles. Il aimait cette sensation.
« 𝐓𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐮𝐦 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐠𝐨û𝐭 𝐬𝐮𝐜𝐫é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐥è𝐯𝐫𝐞𝐬 »
- Coffee ; BTS
⋅︓︒︑∘∗✧∘︑︒⚬∙︓⋅⠄✯∘⠄✧⠄
A/N:
• quel membre voulez-vous ensuite?
VOUS LISEZ
AESTHETICS ⋆ᵇᵗˢ
Fanfiction━ l'esthétique est une discipline de la philosophie ayant pour objet les perceptions, les sens, le beau, ou exclusivement ce qui se rapporte au concept de l'art.