Ça fait énormément de temps que j'ai rien posté sur mes différents bouquins et je m'en excuse. Avec le lycée et les examens je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à Wattpad et mon style d'écriture ne me plait pas, j'avance donc petit à petit.
Cependant, en attendant j'ai fait quelques avancées en matière de dessin ces derniers mois, principalement sur tablette graphique, voici quelques exemples:
Une photo de profil pour mon compte Discord représentant mon Oc principal: Vhallalah(et oui, certaines choses ne changent pas)
Ces trois là sont mes trois premiers dessins au digital après celui de Betty, il datent donc aussi, mais ce sont les premiers que j'ai terminé et rien que ça j'en suis fière(je suis le genre de personne à commencer un dessin mais jamais le finir)
Voici les deux dessins que j'ai fait dans la période d'Halloween: le premier était pour un concours(une semaine de dur labeur à 5/6h de dessin par jour en moyenne ;-;) et le deuxième est aussi une photo de profil.
Je me suis mise au rp il y a de cela un moment maintenant et j'ai adapté ma Vhal' à certains univers, ce dessin a servi à ma fiche pour un rp fantasy/s-f et m'a pris seulement une dizaine de minutes à faire.
Et puis un peu de tradi avec des dessins colorés au critérium, c'était surtout un entrainement pour les ombres du corps et des cheveux parce que j'essaye d'adopter un style un minimum plus réaliste.