Jusqu'à La Muerte...
🔯Laylatane Saedi🔯
-Avant de débuté l'histoire je vous préviens, dans cette histoire y aura quelque propos vulgaires mais pas beaucoup, etc...
Si vous êtes pas assez mature, et que à chaque phrase vous allé faire des commentaires unitile allez mangez du pain c'est mieux.
Pour cette chronique je veux faire quelque chose de différent !
Je posterai des parties régulièrement !!
Je n'ai pas chosi le titre de la chro pour rien.-{ Partie 1 }
Posé dans ma cellule, j'repense à toi à toutes les fois où tu t'la racontais tes manières...on m'avait dit de faire belek ( faire attention) mais j'ai pas écouté, pour toi j'pouvais niquer des mères, j'reste toujours titulaire sur l'rrain-té, j'peux pas changer d'poste, faillait juste me laisser du temps, il m'restait juste deux-trois los-ki...
Je suis actuellement dans mon lit moins trois étoiles, Cette pièce de douze mètres carrés, habitée par trois personnes, est meublée de façon sommaire : quatre lits superposés, un coin hygiène avec WC et lavabo, trois courtes étagères, deux petites tables accompagnées de chaises, quatre petites armoires, une télé fixée au mur et un frigo minuscule.
Gardien- M.B***** vous avez une visite
Moi- hum
Depuis que je suis ici je parle pas trop on me surnomme « el silencio encarnado » je parle vraiment si c'est important sinon je ferme ma bouche...
Arrivé au parloir je suis choqué de la personne que je vois...cette personne n'es pas venu me voir depuis que je suis ici (c'est à dire 1 ans, il me reste 2 mois normalement) mais mehlish
Elle- s...salut
Moi- hum
Elle- ça-va ?
Moi-hum hum
Elle-heuu voulais te dire que heuu
Je lui fais signe d'attendre et je vais vers le gardien et lui demande de me donner une feuille et un stylo.
Je me rassis, et j'écrisElle- comment ça je veux quoi ?!
*soufle* bon ok je sais depuis que t'es ici je suis pas venu de voir mais est parce que j'avais pas la force...de plus avant que tu rentre en zone on était en froid tu vois et a...Moi- tu veux du pain ? *sec*
Elle- *choqué* heu non, bref j'voulais juste de dire que j'ai demandé à ce que tu sorte demain p...
Moi- pourquoi ?!
Elle- bah parce que tu nous manque
Moi- à qui ?
Elle- Amir , Mohamed , Salah etc...
Moi- hum
Elle- et pour nous deux on fait quoi ?
Moi- *souffle* je sais pas. C'est toi qui est allé voir ailleurs ta fait ton choix non ? Pour moi t'avais tout ce qui faillait.Pour moi je...tu était validé !
VOUS LISEZ
Jusqu'à La Muerte
ActionOn n'aime qu'une fois et cette amour ne s'en va plus... Création le : 08-05-19🌙 Finalisation le : 26-05-19🌥