Depressed.

67 6 1
                                    

TaeKook One Shot.

Song Of OS :

- Agony. Euphoria depressed vers.
- The Sound of Rain. Sad Piano Song.
- Trivia : Seesaw. Piano Cover.
- Love Is Not Over. BTS.

Characters Of OS :

- Jeon JungKook.
- Kim TaeHyung.
- Min YoonGi.

Contient plusieurs
scènes détailler
de choses sensible...


/!\ Publics Avertis. /!\

Bonne lecture. 💕

---

La pluie battante, mouillant son corps de la tête au pieds. Le faisant légèrement tremblé. Et pourtant.

Malgré ce torrent s'écoulant sur lui, il ne bougea pas, il ne bougea pas d'un centimètre. Il voulait rester encore un peu. Le jeune homme dégagea ses cheveux sombres trempés de devant ses yeux, les rabattant. Pas une seule fois, ses yeux n'avait quitter ce nom, cette date, inscrit sur cette pierre, douloureuse à regarder.

Kim TaeHyung.

1995-2018.

Cela faisait trois semaine, presque un mois, et pas une seule fois, il ne s'était fait à son absence. Il n'arrivait tout simplement pas à faire avec.

JungKook espérait vraiment que tout ceci ne soit qu'une pure blague, et qu'en se réveillant le matin, il le trouverait allongé à ses côtés en train de dormir profondément. Il espérait qu'en allant en cours le matin, il le trouverait assis sur sa chaise, à observer le paysage extérieur, pensif.

Trois semaine qu'il vivait dans l'ignorance. Trois semaine que JungKook espérait que TaeHyung finisse par revenir et s'excuser de cette blague de très mauvais goût.

Mais rien.

Il fallait qu'il s'y fasse, il fallait qu'il se fasse à cette idée que plus jamais il ne reverrait TaeHyung. Il fallait que JungKook arrête de jouer les ignorants.

Il se trouvait vraiment stupide à s'imaginer le revoir, étant donné que c'est lui-même qui a trouver TaeHyung. Au grand jamais, Jungkook n'oubliera cette scène. Elle hante dans sa vie de tous les jours. Quand il dort, quand il est avec ses amis, quand il est devant cette pierre tombale.

Cette image de TaeHyung allongé dans son lit, le corps aussi froid que de la glace, les yeux fermés, le cœur ne battant plus. Plusieurs boîtes de médicaments vides par terre, avec une bouteille d'eau presque vide elle aussi.

Il l'avait trouvé lors d'une journée ou TaeHyung n'était pas venue en cours, et qu'il ne répondait plus à ses messages. Et, dieu sait à quel point JungKook se déteste de ne pas être venu ne serait-ce qu'une heure plutôt. Il s'en veut. Et il s'en voudra toute sa vie.

Comme il en voudra à TaeHyung de l'avoir abandonné, d'être parti aussi soudainement. Il était arrivé dans vie, prenant ainsi le cœur de JungKook, et il était parti, l'emportant avec lui.

Pourquoi avait-il bien pu faire ça ? Pourquoi TaeHyung était parti ? Pourquoi lui était parti ? Pourquoi la vie était-elle autant une salope ?

Pourquoi JungKook pleurait ?

« JungKook ! Oh mon dieu ! JungKook ! s'écria une voix en s'approchant rapidement de lui. Et une fois assez proche, sans tourner la tête, JungKook reconnu aisément YoonGi. JungKook tu... ! » il s'arrêta instantanément en voyant l'état du brun.

Depressed. | TK. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant