Soirée

3K 104 36
                                    

«Tadaima !»

J'étais enfin rentré, après une mission assez longue. Cela faisait plus de trois mois que je n'étais pas revenu, et ma maison me manquait un peu.

Mais celui qui m'avait le plus manqué, c'était évidement mon compagnon.
Sa petite tête de professeur innocent a hanté mes pensées tous les jours, tout comme son sourire, d'ailleurs.

«Iruka ?»

Il ne semblait pas être là. Il se faisait pourtant assez tard. Il était sûrement chez lui, je ne l'avais pas prévenu de mon retour, après tout...
Tant pis, je passerais ma soirée seul.

J'ôtai mes chaussures, fis craquer mon dos et partis directement en direction de la salle de bain.
Prévoyant comme j'étais, j'avais laissé un pyjama propre ici.

Je me dépêchai donc de me laver, la fatigue me rattrapant rapidement.
L'eau qui coulait sur mes épaules me réchauffait, la vapeur due à sa chaleur brouillait mon champs de vision.

Je me détendais enfin. Mes muscles n'étaient plus contractés, et j'arrêtai enfin de penser à ma mission.
Sorti de la douche, j'enfilai mon pyjama, qui était constitué d'un simple débardeur noir et d'un short bleu marine.

Mon ventre se mit à crier famine. Je regardai donc dans mes armoires et me rendîs compte que, encore une fois, il n'y avait rien à manger.
J'irai acheter de quoi me nourrir demain, tant pis.

Je poussai un soupire. J'étais fatigué, et l'absence de mon copain y jouait beaucoup.

Moi qui me faisais une joie de le revoir enfin...

J'allai dans ma chambre, retrouver mon lit douillet. Mon regard s'illumina lorsque j'allumai la lumière.

Mon brun m'attendait, allongé dans mon lit.
Je n'eus le temps de le rejoindre qu'il se jetta sur moi, m'embrassant avec toute la passion qu'il avait.

«Kakashi ! Bon retour ! Tu m'as manqué mon amour...»

Je passai mes mains autour de lui, le serrant fortement dans les bras. Je ne m'attendais pas à le voir, j'étais persuadé qu'il n'était pas ici.

«Comment tu as su ?
-Tsunade m'a averti.»

J'avais souri.
Mes mains se balladaient dans tout son dos, en passant par son immense cicatrice qui parcourait toute la largeur de son dos.

Je sentis sa langue se promener sur mon cou, en mordillant certains endroits.

Il me cherchait. Je savais pertinemment qu'il ne voulait pas que des câlins ce soir. Je répondis évidemment à ses avances, en le regardant droit dans les yeux, un sourire qui en disait long sur les lèvres.

«Ce soir, c'est moi qui mène. Avait-il dit, d'un ton sûr de lui.
-Essaie toujours, je garde mon rôle d'actif. Répondis-je en souriant.»

Il m'avait couché sous lui, et avais reprit la danse de nos bouches, en y ajoutant nos langues.
Ses mains passaient par toutes les parties de mon corps. Il titillait mes boutons roses. Je tentais de garder mon calme, même si c'était très compliqué, je devais être le dominant, je ne me laisserai pas avoir si facilement.
Je le retournai pour le faire passer sous mon corps. Je retirai l'élastique de ses cheveux d'une main, libérant ainsi ses doux cheveux.

J'adorais le voir comme ça. Son visage rougis par nos actes, ses cheveux libérés, ses yeux emplis de désir.

«Je t'aime.»

IrukashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant