1- Ne perdez jamais cette personne qui a vu vos défauts et vous aime toujours autant.
2- Quand on part on part. Si on passe son temps à expliquer pourquoi on part, c’est qu’on est pas sûr de vouloir partir. Ou d’avoir le droit de partir.
3- On essaye de cacher ce que l’on ressent mais on n’oublie que nos yeux parlent
4- J'écoute les problemes de tout le monde mais j'arrive pas a parler des miens.
5- avoir quelqu'un qui arrive à te faire rire peu importe ton état ça n'a pas de prix
6- Il vaut mieux se donner pour quelque temps que se prêter pour toujours.
7- le plus bel amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perde, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout.
8- Sans amour la vie ne vaut pas la peine d'être vécue
9- Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
10- « Celui qui cherche une femme belle, bonne et
intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » Oscar Wilde11- Soyez ouvert, amical et positif avec toutes les personnes que vous rencontrez; tout le monde mène un combat long et difficile.
12- Il faudrait apprendre à se préparer aux séparations, aux disparitions et aux déceptions. Le problème c’est qu’on pense tout maîtriser sans se rendre compte qu’on ne choisit pas les émotions qui nous envahissent.
13- Ne laissez pas vos cicatrices vous rendre vulnérable ou vous transformer en quelqu’un que vous n’êtes pas.
14- Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
15- Avez-vous déjà écouté une personne parler en vous demandant qui pouvait bien nouer ses lacets pour elle le matin ?
16- Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
17- J'ai bien réfléchi. Je ne trouve toujours aucune raison valable de grandir.
18- Le café me donne des espoirs de productivité irréalistes.
19- «Puissent les ponts que je brûle éclairer mon chemin.»
20- La vie est périssable : plus on la consomme vite, mieux on se sent. Arrête de penser, commence à vivre.
-----------------------------------------------------------
Instagram : nourhane_shmd
-----------------------------------------------------------
Salut les amis j'espère que vous êtes en bonne santé ❤
Bon je suis de retour avec un nouveau contenu j'ai décidé de partager mes citations avec vous alors dit moi quel est la citation la plus attirante pour vous !!
Avez vous aimez mes premières citations ??
VOUS LISEZ
Citations 🖇❤
Humorj'aimerais bien partager avec vous les citations que j'écris donne moi vos avis et n'oubliez pas de partager les avec vos amis ❤ bisous mes LOULOU