Pdv Seulgi
Mon réveille sonne il es 7:00 j'ai 1h 30 pour me préparer alors je pris ma douche et je m'habille et me maquille peu et je sort de la salle d'eau ainsi:Et mon maquillage avec ma coiffure:
Puis je descend déjeuner et je pars en cours.
*Arrivé en cours*
Comme d'habitude les bousculades, mèses basse, injures...
Seulgi: *sassois*
Prof:*entre* Bonjour! Veuillez vous assoir! *Tout les élèves s'assoient* je suis monsieur Eun! Votre professeur de Hangul pour cette année ! Nous allons accueillir 7 élèves pendant 2 mois! Ce sont les BTS mais!!! Ne soyez pas collante et comportez vous normalement avec eux! Vous pouvez entrez les garçons!!
BTS entre
Seulgi: *pense:Je les adores mais je ne peux le montré*
BTS:Annyeong We are BTS! Traitez nous comme des élèves normaux svp!
Filles:Oppa!!!
Mec:Okay!
Prof: allez vous assoir dans la ranger vide ou il y a que seulgi
BTS: *s'assoient*
Rm:Monsieur pourquoi il y a que seulgi ici?
Fille:car c'est une roturière !! *Ris* et nous on es riche!!
Seulgi:*regard vide*
BTS:pitoyable...
A l'heure du midi
Pdv Seulgi
Je mangea seule sur le toit avec mon ordi et je regardais Death note sur Netflix je voudrais tellement avoir le Death note...
*Entend la porte du toit s'ouvrir*
Moi:Qui es ce?
??:bonjour je suis jungkook je peux rester? Les fans m'énerve énormément...
Moi:Oh heu oui mais ne reste pas avec moi ta popularité risque de baissé...
Jk:Ani je m'en fiche de ma popularité ! Les gens ne s'intéresse qu'as ça ! Ils ne se demande pas qui nous sommes réellement !
Moi: d'accord *mange mon sandwich*
Jk:je peux regarder avec toi? Mes hyung mon voler mon compte Netflix...
Moi:heu bah oui *sourie les joues remplis de miette*
JK:*enlève les miettes* HYUNGS VOUS POUVEZ VENIR!
BTS:*vienne* salut~
Moi: annyeonghaseyo sunbaenim* (surnom pour montré le respect envers les plus grand que sois tant que ce n'est pas un professeur)
BTS:ça va?
Moi:heu bah je vais bien vous
BTS:oui!
45 minutes après la sonnerie retentit et les élèves entra en classe
Groupe de pestes: Oppa! On peux rester avec vous? On as rien compris en maths?
Jin:mais là on a art visuel... -_-
Jimin:et nous on étais pas là donc merci de nous laisser
Groupe de pestes:... *S'en vont*
Seulgi:*dessine*