À LIRE TRES IMPORTANT !
Un jour un homme de Dieu a dit : " l'enfer te fera oublier tout le plaisir que le péché te donne. Jésus-Christ t'aime! "
Mon frères, ma soeur où passera-tu ton éternité ?
Si Jésus-Christ revenais tout de suite là est ce que tu sera parmis l'église qui sera enlevé ?
Si oui Gloire à Dieu! Mais si non?
Alors repent toi!
Et une chose ne remet pas à plutars ou à demain ce que tu peut faire maintenant, car tu n'es pas immortelle et demain n'est pas pour toi!Carpe diem! ( profiter du temps ).
Il est encore temps! La bible dit "racheter le temps car le jour sont mauvais !" n'attends pas qu'il soit trop tard Jésus-Christ reviens ! C'est le temps de la grâce reviens à lui, ne crains rien il ne te rejettera pas car il t'aime il a été capable de donner sa vie pour que tu sois sauvé, ne doute pas de son amour!
Il t'aime et il est venu te dire en ce moment qu'il reviens et il veut que tu sois prêt.Que la grâce de Dieu soit sur toi et sur ta vie.
Merci beaucoup pour l'attention, bonne suite de lecture.
Le lendemain.
Résidence Baker
Pdv Joël
Il est 10h du matin et je suis toujours allongé sur mon lit, depuis ce matin je ne fais que pensé, pensé et encore pensé.
Je pense à ma vie, à tout ce que je pu faire dans ma vie, à toutes ces choses dans lequelle je suis passé pour en arrivé jusqu'ici,
Et je me rend compte que ce n'était que du gâchis,
Je dû me sacrifier, je dû vendre mon âme pour toutes les richesses de ce monde et résultats où je suis maintenant ?Mdr.. et bien je suis qu'un pauvre idiot qui est condamné à mourir, je ne sais plus du tout quoi faire, je pensais que retrouvé mon frère allais mettre fin à mon calvaire mais comme d'habitude je me suis trompé, je pensais que ça serait facile,
Je pensais que j'allais le sacrifier sans problème, sans regret.
Mais maintenant c'est différent à chaque fois que j'y pense, les anciens souvenirs de ma vie refont sur face et cela me rappel à quel point j'aimais ma famille et que même si tous sont partis ( mort ) il me reste au moins quelqu'un pour combler ce vide, mon frère Jérémie.
Alors hier lorsqu'il m'a présenté sa démission, au début j'étais furieux, mais lorsqu'il m'a expliqué ce qui lui avait poussé à faire ça, cela m'avait vraiment ébouriffer.
Comment quelqu'un peut-il mettre de côté son bonheur en tant que personne pour plaire à Dieu? Sérieusement, c'est quoi ce marque d'amour?
VOUS LISEZ
RÉDEMPTION (réécriture)
RomanceSans pour autant me vanter ou en faire trop, je dirais que je suis l'homme qui a le plus souffert dans ce bas monde, du point même que j'ai eu à vendre mon âme au diable juste pour la richesse, la popularité.., tout en étant ignorant de ce qui pourr...