L'entraînement est enfin terminé et comme à mon habitude je matte discrètement le très jolie fessier de Jimin. Sérieusement ce mec est tellement bandant.. OK faut que je me calme avant d'imaginer des tas de trucs sales et voir apparaître une bosse sur mon bas de survêtement.
Je suis bi.. Mais personne le sais dans le groupe et je fais tous pour que ça reste secret.. dans notre univers c'est beaucoup risqué de l'être..Je suis perdu dans mes pensées lorsque je sens deux mains m'entourer la taille.
Bordel... je connais ce parfum qui me fait tant d'effets...-Yoongi.. tu as bien dansé aujourd'hui Oppa je suis fier de toi ! me dit-il d'une manière beaucoup trop mignonne pour mon petit cœur
J'ai un léger frisson à son contact.
OK Yoongi dick je t'interdit de faire quoi que ce soit pas maintenant !!!-Merci Jimini !
Comme à mon habitude je lui fais mon plus beau sourire, il est vrai que j'ai souvent tendance à me renfermer et camoufler mes sentiments mais avec Jimin c'est différent.. Son contact est doux, rassurant mais ce n'est que mon ami... le pauvre.. si seulement il savait ce que je fait en pensant à lui le soir...je rougis en y pensant..Jimin se sépare de moi... je lâche une mine déçue, ce qui lui provoque un grand sourire.
Je ne m'en étais même pas rendu compte mais nous sommes les derniers dans le studio.. shit..
Je suis surpris, je regarde Jimin et lui dit,
Merde je les ai même pas vu sortir, ces petits délinquants, tu les a vu sortir toi ?!
Il ne me répond pas mais me fixe d'une manière étrange, la lueur dans son regard est différente par rapport à d'habitude, différent de ce que je connais...
Mon pou s'accélère... il se rapproche dangereusement de moi et après quelques secondes sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne.. mon cerveau s'arrête.. ses lèvres se dirige vers mon oreille et chuchote,
-Oppa.. tu sais si tu veux mes fesses il suffit de me le demander...
QUOIIIIIIIIIII !!! Merde il m'a vu... mais qu'est ce qu'il lui prend !!! Si il continu je ne pourrai plus me retenir .. peu importe que ce soit dans un studio je le prends ici.. maintenant..Seul un mot sort de ma bouche entre ouverte par le choc..
-Jimini...
Il rapproche sa bouche de mon oreille frôlant ainsi mon lobe qui me donne des frissons monstrueux dans tous mon corps.-22h00.. dans ma chambre.. J'ai une surprise pour toi Oppa..
Yoongi dick STOB IT!!! Je commence à bander rien qu'avec quelques chuchotements, je suis définitivement en train de rendre l'âme, une goutte de sueur tombe sur ma joue.
Il se détache de moi voyant la bosse se former sur mon pantalon.
Ils se leche les lèvres tout en me fixant et reviens vers moi, il touche légèrement la bosse avec sa main qui est maintenant très apparente.
-Haaa...Je lâche un gémissement grave et incontrôlé... ce gosse va me rendre malade.... n'importe qui pourrait débarqué merde !
-Ce soir je veux crier ton nom bébé... J'en ai tellement envi,je peux plus me retenir et en plus.... elle a l'air délicieuse...
Sans un mot de plus il pause deliquatemment ces lèvres pulpeuses sur les miennes, elles sont si douces,je me perds dans un autre monde tandis que lui intensifit le baiser tout en caressant lentement la bosse. Je suis tellement perdu que je ne rétorque même pas et me laisse faire sans réfléchir au conséquences de ce baiser fougueux.
Soudain il recule et me souris, se mord les lèvres et quitte soudainement le studio en me regardant jusque à ce qu'il passe la porte.
QUOIIIIIIIIIII C'ETAIS QUOI CA !!!
Je reste au moin 2 minutes comme un débile regardant la porte en train de bander.
Le mec sur qui je fantasme et pense tous les soirs viens de me faire des avances et en plus il me laisse comme ça en pleine érection assez douloureuse dans cette foutu salle comme un con. Alors ça il va pas l'oublier. En 2 minutes ils c'est passé plus de choses avec lui que mes ex petits amis qui étaient trop timides pour faire quoi que ce soit...
Je prend mes affaires et file en direction de ma douche pour me soulager... en plus je suis en sueur... attends quoi il est déjà 21h30!!??
VOUS LISEZ
Lemon BTS Yoongmin 😏🍋
FanfictionHeyyy je fais ce petit lemon parcque déjà j'ai envi lol 😂je préviens que ce lemon contient du contenu mâture alors si vous êtes encore innocent allez regardez Oui oui et sinon bonne lecture 😘😂 Ps:Il y aura 2 parties biensûr.. 😏