LA VIE DE COUPLE

5 1 0
                                    


Au départ Mr Touraille était génial, il a très vite manifesté le désir de vouloir un enfant alors que je n'étais pas prête. J'ai été obligé de lui mentir en disant que j'avais arrêté la pilule alors que je la prenais quand même en cachette je me suis trouvée enceinte.

Dès lors Kévin a changé d'attitude en piquant des crises. Il a voulu vendre tous les meubles qui faisaient partis de mon passé pour en acheter de nouveau, mais ma famille a vite compris son petit jeux et me donnais se qu'il manquais pour en racheter des nouveaux.

Kevin s'est arrêté de travailler, il a fallu que moi et mes parents le menacions de le mettre dehors de chez moi pour qu'il bouge, afin qu'il ouvre un peu les yeux et trouve du travail ce qui est arrivé. A partir de cet instant re changement de comportement dès que moi je trouvais du travail il faisait la tête et me disait que ça servait à rien alors que pour moi il est important de travailler.

Le jour de l'accouchement j'ai pu recevoir de la part de Kevin des plaintes en pleine face et auprès de ma famille disant que j'étais une chochotte car j'avais mal pour l'accouchement et pour les points (accouchement sans péridurale)

Lors d'un week-end où les grands-parents voulait prendre la petite pour le week-end et n'avait que cinq mois mais j'ai quand même accepté. La petite est donc parti en week-end chez papy et mamy et elle adorait l'eau la douche et les bain. Nous étions donc invité à manger le dimanche midi au moment d'arriver je trouve ma fille dans son trotteur en pyjama je demande donc à nadège la mère de Kevin Si je peux aller laver la petite princesse donc je prends ma fille je la mets dans la douche et à ce moment-là elle s'est mis à crier et à vouloir sortir je la serre contre moi et me dit que je lui ferai prendre la douche à la maison ce soir. En sortant de la douche et moi voyons un gros bleu sur le front de Liliane Kevin va demande à sa mère ce qui s'est passé et là le plus drôle c'est qu'elle ne le sait pas. Comment on ne peut pas savoir ce qui s'est passé quand une petite de 5 mois qui passe la journée dans un trotteur dodo et manger et avec une surveillance de 7 personnes et un adolescent de 16ans à domicile ??? J'attends toujours la réponse mais en attendant la petite n'a plus pris de douche sans pleurer et je commence à peine à placer le mode douche comme un mode normal et non comme une punition

Nous avions décidé de nous marier, les parents de Kévin se sont toujours opposés à tout ce que nous proposions de la Kevin n'hésitait pas à me présenter différentes manipulations pour que je sois d'accord avec eu alors qu'après réflexion alors que je ne l'étais pas spécialement.

Nous étions d'accord Kévin et moi pour ne pas mettre de photo de la petite sur les réseaux sociaux chose que Mr Gil Touraille (le père) c'est empressé de faire , il a fallu que je me fâches et qu'il m'insulte au téléphone pour arrivé à la retirer, de la Kévin a piqué une crise, j'ai du quitter la maison avec la petite car Kévin a tout cassé dans l'appartement et jeté des étagères dans les escaliers alors que je les descendait (1ère main courante) car j'avais peur peur qu'il me tape déçus peur de recevoir un objets sur moi.

Suite à ça les parents de Kévin ont appelé a plusieurs reprise mes parents pour me dire que Kévin me recherchait pour me faire du mal j'ai du a plusieurs reprise rentrer chez mes parents directement après le travaille pour éviter de le croiser car sa nous faisais très peur . Grâce a une amie nous avons alors sue que c'était complètement faux et qu'il voulait juste une discussion à la suite de laquelle nous nous sommes remis ensemble.

Après cela les crises sont devenues de plus en plus importantes, il ne voulait pas s'occuper de la petite a part quand nous avions du monde, de ce faite je devais la gérer plus les courses, le ménage et mon travail.

J'ai du payer un nombre incalculables d'heures de nounou car monsieur ne faisait aucun effort et qu'il ne m'aidait pas pour la garder quand il ne travaillait pas.

Il a tout fait pour trouver un logement à plus de 30 mns de chez la nounou pour éviter qu'il ne doit l'emmener ou la recupere alors que nous habitions a 15min a pied de chez elle.

Le déménagement s'est passé sans lui car toujours une excuse : mal au dos, beaucoup de travail j'ai du me débrouillé seule avec ma famille ( don une dame de 70ans) et des amis pendant que monsieur se prélassait en boxer dans le canapé devant la télé. Pour éviter de porter des sacs lors du déménagement des affaires a moi et la petite monsieur les mettait à la poubelle. Lors de ce déménagement il m'a clairement dit que j'étais une bonne à rien et que je devrais rangé la maison tous les jours car lui ne ferait rien, tout cela devant une amie qui la rembarré. Ensuite les crises sont devenues de plus en plus violentes il jetait des assiettes, claquait les portes mais je restais car javais peur.

Un soir où il a estimé que je rentrais trop tard ( 19H) du travail et que je sentait fort des pieds et que je voulais juste boire un café monsieur attendait des amis pour manger à 20H30 Kevin a piqué une grosse colère donnant des coups de pieds dans un meuble faisait tombé les décors de Noël qu'il s'est amusé d'écraser avec le pied, avant de se réfugier dans la chambre en hurlant. Encore une fois j'ai voulu prendre la petite pour partir il m'a pris la petite, la mise dans son lit puis m'a jeté hors de la chambre me faisant tomber contre une vitrine de la il m'a dit que je n'était qu'une merde et que je devais me casser mais toute seule, j'ai du mangé et passé la nuit avec ma fille dans sa chambre je m'était mes main sur la porte pour sentir si il arrivais tellement que j'avais peur .

De la je suis tombée malade (pathologie cardiaque) j'avais 40 de température et une douleur atroce ont niveau du cœur, j'ai du me rendre seule aux urgences a 8h car monsieur a refusé de m'y emmener alors qu'il ne prenait cas 10 h et devait se reposer se son ses mots. Ce sont mes parents d'Avignon qui sont venus me rejoindre pour s'occuper de moi. Trois jours après, lors d'un autre épisode de cette maladie c'est une amie qui m'y a emmener car il refusais de m'y conduire. Pendants de ma convalescence il m'a dit que je devais m'occuper de la petite car je n'étais qu'une branleuse qui jouait de la situation et qui ne foutait rien sachant que le seul remède es un repos maximal.

Une vie d'enfersWhere stories live. Discover now