Cette lumière aveuglante frappa mon visage de plein fouet, révélant ainsi mon visage rougeâtre au monde. Un flash me traversa, des images circulant à toute vitesse dans ma tête se multiplièrent, je découvrit plus tard qu'il s'agissait de souvenir, des gens en train de rires, de me confier leurs peines et leurs joies, je crois que ces gens étaient heureux de me voir et de me connaître, puis des images plus tristes me parvinrent, des pleurs,des cris, des visages plein de larmes, ces personnes m'appelaient, mais impossible d'entendre mon nom et surtout impossible de me rappeler qui ils étaient. Ils essayaient de me dire quelque chose, ces gens autour de moi que je pensais aimer,d'ailleurs je pense qu'ils m'aimaient aussi, mais plus ces images affluaient plus leurs expressions devenaient triste et terrifiées, plus ces images et ses sons venaient, moins je les entendaient. Jusqu'à ce que je n'entendes et ne vois plus rien de cette lumière et ces *BIP* incessants. L'air ambiant caressa ma peau si fragile et je sentis montait en moi une profonde tristesse semblable à une douleur aiguë, ainsi poussée par cette douleur je me mis à hurler le plus fort possible. Des larmes brûlantes ruisselaient le long de mes joues, chauffant mon corps déjà bouillant, soudain un sons inconnus qui me paraissait pourtant tellement familier vint apaiser mes peines et ma douleur. Un battement régulier et que j'avais la sensation d'être la seule à entendre me berça et me rendis calme et détendu. J'entendis d'un coup une voix qui allait à partir de cette instant rester gravé dans ma mémoire, cette voix me dit alors « Léna est ton nom », c'est ainsi que je vins au monde.
VOUS LISEZ
Le temps d'une vie
RandomLe déroulé d'une vie d'une simple fille, sans réel soucis, elle partage ses ressentis, ses émotions, sa vie tout simplement.