Les premiers temps

12 1 0
                                    

Les premiers temps dans la vie commencent par des choses dites simples. Il y a tout d'abord les premiers pas où l'on a toujours du mal à poser un pied devant l'autre sans tomber. Ensuite viennent les premiers mots, ceux qui servent à nous faire comprendre des autres. Nous continuons de grandir et apprenons des choses chaque jours de notre existence. Comme les sentiments,oui c'est sentiments surprenants qui nous rendent « humain » mais si on se dit que chaque individu possédant des sentiments est un humain alors nous pouvons donc considérer l'animal comme notre égal et donc comme un humain. Je m'égare, il y a un nombres incalculable de sentiments, les plus connus reste l'amour, la joie, la tristesse, la mélancolie, la colère et la haine, je dirais que ce sont les classiques! Chaque personne est confronté à des sentiments plus ou moins puissants selon l'individu ou même selon l'expérience de cet individu. Un exemple tout bête, prenons l'amour, selon mon expérience, une personne étant déjà tombé amoureuse et ayant été dessus se fera moins d'illusions sur ces prochaines relations que la personne n'ayant jamais été amoureuse. Ça paraît bête et logique mais c'est tout simplement parce que ça l'est. Peut importe qui nous sommes et qui nous devenons nous avons toujours cette part de semblant avec l'autre, peut importe les différences, qu'elles soient physique ou morale, nous sommes tous « pareils ». J'entends par là que nous nous ressemblons et que,qui que nous soyons ou ayons été les sentiments nous relis et nous font nous comprendre, nous ne ressentons pas les mêmes choses pour les mêmes raisons mais nous les ressentons tous un jour de la même façon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le temps d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant