Derniers souffles,derniers mots

47 5 9
                                    

Si je devais dire quelques choses avant de partir je dirais quoi?
Quelle serait ma dernière phrase?(ou mes dernières phrases?)
Peut être juste un dernier mot?ou un truc genre...chut!Et bam! je mourrais!(ça serait original comme mort mais bon je sais pas si ça me correspond vraiment je pense pas être très "originale"comme fille)
Aurais je une derniere phrase?
Est ce que je voudrais en avoir une?
Pourquoi en avoir une?
Et pourquoi serais ce la dernière?
Je me pose trop d'questions
Et je sais que c'est pas original comme façon d'écrire que j'ai pas un truc en plus.Que c'est vu et revu.
Que j'écris comme une gamine.
Je sais que j'ai une écriture trop naïve fragile enfantine.
J'pense que je ne pourrais jamais passer d'émotions dans mes textes.
J'emploie pas les bons mots pas au bon moment je ne sais pas comment m'y prendre.Je ne sais pas mettre des moments de suspens.
Je sais pas raconter des histoires.(Je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous lisez depuis tout à l'heure l'histoire d'une fille entrain de penser vous devez vraiment vous ennuyez)
Je pars trop dans tout les sens.
Je ne sais pas faire les choses par étapes.Et les rangés pour que ce soit dans un ordre cohérent.
Je sais que j'ai fait des fautes dans ce texte.
Je sais que c'est pas intéressant comme histoire qu'il n'y a pas forcément d'intrigues que je raconte juste ma vie...
Et que à priori on s'en fout d'ma vie.
On s'en fout d'ma vie comme on s'en fout de la vie de la p'tite vielle qui habite à deux pas d'chez toi.
Qui souris tout le temps pour rien.
Arrose ces plants de tomates tous les jours.
S'asseois l'après midi sur sa terrasse quand il faut "beau".

Et voilà je pars encore sur un autre sujet il faut que j'apprenne à me canaliser.

Bon bref...revenons à la mort et plus précisément la dernière phrase.
Si on pars du principe qu'il y a une vie après la mort.Je suppose que dans cette vie on peut parler du moins je l'espere .
Sinon je ne vois pas l'intérêt de vivre
Vivre dans le silence c'est vivre sans les "Je t'aime" sans les rires sans les débats.
Mais bon...(ça a quelques avantages)
C'est aussi vivre sans les cris les engueulades les pleurs le bruit des balles des verres qui se cassent du bébé qui pleure (et accessoirement le bruit de la craie qui grince sur le tableau)
Bon on est sûr d'une chose
Il y aura un dernier jour(sauf si nous sommes des vampires)
Un jour on prendra notre dernière bouffée d'air ce sera la dernière fois que nos paupières se fermeront
nos derniers mots et maux...
Textes fait a l'arrache je m'en fout d'avoir un titre accrocheur d'avoir une belle première de couverture.
Je me suis pas relise.
J'ai pas de paragraphe.
Y'a rien d'hyper intéressant dans ce bout de texte.
Je dis juste ce que je pense.
Vous ça ne vous servira pas à grand chose.
Mais moi ça m'aide a me changer les idées.
Je m'en fout que quelqu'un lise ce texte j'aurais pu le garder dans mes mémos.
Mais le fait de se dire qu'il est là et que je ne suis pas la seule à pouvoir le lire ça me réconforte.
Je sais pas comment vous l'expliquez.
Mais en gros pour moi ce serait un peu comme crée un livre qui serait en vente dans toute les bibliothèques mais que personne n'aurait jamais vu.
Et bon après je sais pas,peut être que c'est simplement de l'égocentrisme (juste pour se vanter d'avoir un livre)mais je ne pense pas.
Enfaite ce que j'aime c'est me dire que quelqu'un pourra un jour lire ce que j'ai ecris.
Juste une personne.
Et que cette personne sourira quand elle verra cette phrase
Car cette phrase aurait été pour elle
Que juste deux personnes savent ce qu'il y a marqué au début et à la fin de ce texte.
Moi et cette personne.

Euh...moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant