Itération 4

5 0 0
                                    

SCP-2317

Objet # : SCP-2317

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2317 doit être sécurisé dans la Zone de Confinement-179 dans une chambre de confinement renforcée de 3 m x 3 m x 3 m. Des gardes armés doivent être en poste en permanence afin d'éviter tout accès non autorisé à l'installation.

Tout le personnel assigné à SCP-2317 doit bénéficier d'un mois de soutien psychologique après deux mois sur site. Le personnel assigné à SCP-2317 doit passer un test psychologique approfondi avant d'être autorisé à entrer sur le site. Les individus doivent obtenir au moins 72 points à l'Examen d'Obéissance de Milgram, ne pas être mariés, ne pas avoir de descendance, et n'exprimer pas moins qu'une loyauté totale à la Fondation.

Sur site, les individus assignés à SCP-2317 doivent bénéficier de casques dissimulants avec un modificateur de voix intégré afin de protéger leur identité. Les employés sur site ne doivent pas retirer lesdits uniformes en présence d'autres équipiers. Les heures de permission doivent être passées seul dans les quartiers privés.

Un membre du personnel de Classe D condamné pour meurtre doit être assigné à SCP-2317 chaque mois afin de mener la Procédure 220-Calabasas. Au cours de la Procédure 220-Calabasas, au moins un équipier avec Accréditation de Sécurité 3/2317 doit superviser la procédure via caméra en permanence. À la suite de la procédure, tous les membres de personnel de Classe D doivent retourner à leur cellule de détention sans quoi leur collier explosif sera activé.

Paragraphe précédent modifié comme suit : Un équipier avec Accréditation de Sécurité 4/2317 sera désigné chaque mois comme "membre de Personnel Classe D" afin d'agir en tant qu'assistant au célébrant principal. Le personnel sans Accréditation de Sécurité de Niveau 3 ou supérieur sera informé que l'assistant est un membre de personnel de Classe D choisi parmi le pool de candidats de Classe D. Toutes les personnes directement impliquées dans la Procédure 220-Calabasas doivent être informées de ce fait. Aucun membre de personnel ne doit être autorisé à aider à la Procédure 220-Calabasas sans avoir d'abord été informé du fait que "l'assistant" n'est, en réalité, pas un membre de Personnel de Classe D, et ne doit pas être éliminé dans l'éventualité où il désobéirait aux ordres directs des gardes.


Description : SCP-2317 est une porte et son cadre en bois servant originellement de porte pour la cave d'un bâtiment de grès du XIXe siècle au Massachusetts. À l'ouverture de la porte, toute personne franchissant son cadre sera transportée dans une réalité alternative.

L'exploration de la réalité alternative (SCP-2317-Prime) est limitée, mais la zone directement accessible via SCP-2317 est un désert de sel de plusieurs kilomètres de rayon. Sept piliers (SCP-2317-A à SCP-2317-G) sont positionnés en un cercle de dix mètres de diamètre à environ dix mètres en face de SCP-2317. Chaque pilier mesure environ un mètre de diamètre, et sept mètres de haut, est fait de marbre et comporte une série de complexes bas-reliefs gravés. Le style artistique des gravures ne correspond à aucune civilisation moderne, historique, ou préhistorique connue.

Addendum 1 : Procédure 220-Calabasas : La Procédure 220-Calabasas est un rituel devant être mené chaque jour au midi solaire (défini comme le moment où le soleil atteint son zénith au-dessus de SCP-2317). Mener la Procédure 220-Calabasas requiert :

Deux agents de sécurité armés de la Fondation avec une Accréditation de Sécurité de Niveau 3 ou supérieur (ci-dessous désignés "gardes").

Un membre de Personnel de la Fondation avec une Accréditation de Sécurité de Niveau 4 (ci-dessous désigné "célébrant.")

Un membre de Personnel de Classe D, comme spécifié dans les Procédures Spéciales de Confinement (ci-dessous désigné "assistant.")

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Un couteau au tranchant d'obsidienne (ci-dessous désigné "lame").

Un ensemble goupillon et aspersoir en argent, rempli d'au moins 500 cm³ d'eau bénite par un prêtre de foi Abrahamique.

Le célébrant, les gardes, et l'assistant ouvrent SCP-2317, passent le pas, et entrent dans SCP-2317-Prime. L'assistant entre en premier, suivi par les gardes, suivis par le célébrant. Les gardes vont, en permanence, rester conscients de la situation de l'assistant, et doivent être prêts à empêcher son évasion par la force létale.

En commençant par le pilier le plus proche de et aligné avec SCP-2317 (SCP-2317-A), le célébrant se déplacera de SCP-2317-A à SCP-2317-G, tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à un rythme régulier et mesuré. À chaque nouveau pas, le célébrant dispersera de l'eau bénite, en utilisant le goupillon et l'aspersoir, en direction du centre du cercle.

Après un tour complet de SCP-2317-A-G, le célébrant dispersera de l'eau bénite sur la tête de l'assistant en récitant la phrase suivante : "████ ██████, ████ ███████, ████ ██████ ████ ██ ███ ███████."

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

L'assistant fait ensuite le tour de SCP-2317-A-G dans le sens des aiguilles d'une montre, dispersant le mélange de sang et d'eau bénite en direction du centre du cercle.

Après un tour complet de SCP-2317-A-G, l'assistant marche vers le centre du cercle de pierres et verse le restant de mélange de sang et d'eau sur la plaque décolorée de sel et sable au centre, en récitant la phrase suivante : "██ ████ ████ ███ ███████ █████, ██ █'███ ████ ██ ███████ ███."

Tous les objets sont rassemblés, le couteau d'obsidienne est récupéré, et tout le personnel retraverse SCP-2317, qui est ensuite close.

Un échec à tout moment dans l'exécution correcte de la Procédure 220-Calabasas peut résulter dans un Scénario de Fin du Monde de Classe XK. Si quelque incident ou échec devait se produire, l'ensemble du personnel devra retraverser immédiatement SCP-2317, en refermant la porte derrière lui. La chambre de confinement sera immédiatement verrouillée, et une Urgence de Niveau Deux déclarée et rapportée au Conseil O5. Les instructions supplémentaires seront prodiguées au personnel sur site selon l'Ordre d'Urgence Zacharie.

LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR SCP-2317 SONT CLASSÉES NIVEAU 4 (TOP SECRET) OU SUPÉRIEUR. ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ INSUFFISANTE.

SCP 2317Où les histoires vivent. Découvrez maintenant