chapitre 1: le réveil

5 1 0
                                    

Une créature des plus rares mais également des plus dangereuses se réveilla dans cette forêt secret de se monde inconnu, cette créature s'étira d'une manière des plus grotesque que cette forêt connue...
Tout se que l'on sais sur cette créature c'est que c'était une femelle nommé Tiana..

Une fois réveillée et étirée, cette "Tiana" se regarda, regarda les créatures au alentour, mais aucun d'entre eux ne lui ressemblait...

La plus part était plus petits mais certains étaient bien plus grand!! Quand a d'autre ils fesais la même taille, donc elle alla voir la créature qui fesais la même taille qu'elle...

Tiana: excuser moi, Monsieur ?
???: Appeler moi donc Rudolf, ma chère
Tiana: d'accord Rudolf.... j'aurais une question ?
Rudolf : oui qu'est-ce donc que cette question?
Tiana: quel genre de créature êtes vous?
Rudolf : vois tu m'a chère je suis un kitsuciel

Pourquoi cette question ?Tiana: je serai donc un kitsuciel moi aussi ?Rudolf : pourquoi guerre a tu cette idée ?Tiana: et bien vue que nous faisons la même taille nous somme peut être la même espèce de créature ?Rudolf : écoute ma chère se n'est p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi cette question ?
Tiana: je serai donc un kitsuciel moi aussi ?
Rudolf : pourquoi guerre a tu cette idée ?
Tiana: et bien vue que nous faisons la même taille nous somme peut être la même espèce de créature ?
Rudolf : écoute ma chère se n'est pas la taille qui te donne ton espèce, ni la couleur, ou la voix, se qui peut te donner ton espèces n'a pas de rapport avec des différences ou tes ressemblences, mais avec tes caractéristiques et surtout avec ton cœur...
Tiana: donc je ne suis pas comme vous ?..
Rudolf : je crains fort pour ta recherche qu'elle ne fais que commencer ma chère..

Tiana a donc compris qu'elle n'était pas une kitsuciel Mais une autre créature, elle compris aussi que ce n'était pas avec les ressemblences qu'elle trouverai son espèce mais avec son cœur, elle ne comprenais pas le sens mais avais bien l'intention d'y prêter attention...

ce monde? ces créatures ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant