Après avoir saluer randolf, Tiana se mit en route vers un arbre gigantesque remplis de petite créature, quand Tiana croisa le regard de l'une d'elle, elle ressenti une attirance comme ci cette petite créature au pelage violet l'appeler... Elle grimpa donc sur sa branche pour lui poser la question dont elle cherche la réponse.
Tiana:bonjour heu...
??? : je m'appelle Lisa Tiana..
Tiana: comment ??..
Lisa:je suis un renard des souvenir, cette arbre vois tu sert à concerver les souvenir et chaque lumière que tu vois sur cette branche son t'es souvenir.
Tiana: comment peut-il en avoir autant je ne suis réveiller que depuis aujourd'hui ?
Lisa: parce que tu crois être née aujourd'hui, aussi grande, aussi forte, et aussi agile ? Tu as perdu la mémoire ?
Tiana: à vrais dire oui... Je ne sais même pas quel créature je suis...
Lisa: je vois... Et je répond à ta première question non tu n'est pas un renard des souvenirs, et pour ta deuxième question non je ne te montrerai pas un souvenir te révélant qui tu est.
Tiana: mais... Pourquoi...
Lisa: tout simplement parce que ce que tu est ne doit pas indiquer ton comportement, ni ton caractère, que tu soit un cerveryus, un kitsuciel, un renard des souvenir, ou même un gremlins
Tiana: mais je peut tout de même savoir se que je suis en quoi cela infectera mon comportement ?
Lisa: cela l'afectera car tu détruira tout ce que trouve beau et que tu aime c'est le plus grand défaut de ta créatureTiana ne comprenez pas en quoi savoir quelle créature elle était allez faire qu'elle détruirais ce qu'elle trouve beau et aime, c'était pour elle illogique, pourquoi elle détruirais ce qu'elle aime, au contraire elle voudrais le protéger.
Tiana: je ne comprend paspourquoi voudrais-je détruire ce que j'aime c'est tout simplement ridicule et idiot
Lisa était déjà partis et n'écoutais plus Tiana, celle-ci partis donc continuer sa route...pour découvrir qui elle était.
VOUS LISEZ
ce monde? ces créatures ?
Siêu nhiênnous suivons Tiana dans son monde en recherche de se qu'elle est?