TeutanusProduction©

Trois ans auparavant,
Dareios - Tu sais que je t'aime comme un ouf bébé ?
- Bah, oui.
Dareios - Bah, oui ?
- Je sais que tu m'aimes, on est pas mariée depuis deux années pour rien.
Dareios - C'est tout ce que tu trouves à dire Iraïs, t'es sérieuse la ?
- *rire* J'te taquine. Je t'aime aussi, c'est ça que t'attendais *rire* ?
Dareios - Bah oui, quand même.
Je prend son menton en main, et lui dépose un doux baisers sur ses lèvres.
- Bébé.. ?
Dareios - Commences pas stp Iraïs, j'viens de rentrer.
Il s'éloigne et sort de la cuisine.
Je le suis, et montes à l'étage avec lui.- Au bout d'un moment- *souffle* pourquoi, Dareios ?
Dareios - J'suis pas prêt, j'te l'ai déjà dit.
- Sa fait quand même deux ans que je prend la pilule Dareios, à force quand tu seras prêt, je serais stérile..
Il retire son manteau, me laissant apprécier la vu de sa chemise moulante.
Un corps bien entretenue, t'as capté ?
Dareios - Dit pas d'la merde, tu veux ?
- À un moment, j'en aurait marre d'attendre.. sâches que- *souffle* laisses tomber.
Je suis aller dans la salle de bain, me mouiller le visage.
Je sens des gros bras m'enlacés, je me suis relevé et je nous voyais dans la glace en face de nous.
Dareios - Sa viendra bebê, ne t'inquiètes pas.
- Hum...

Trois ans après,
Aloyzia - Mais pourquoi, je comprends pas vraiment la..
- Bah *rire nerveux* ainsi va la vie chérie.. on peux rien y faire.
Aloyzia - Et tu vas me dire que tu regrettes, sérieusement Iraïs ?
- Je regrettes pas ces bons moments, je regrettes le faîtes d'avoir perdue autant de temps avec un mec comme lui. C'est tout.
Aloyzia - Mais, orh ?
- Certaines ne comprendront pas, mais il ne faut pas juger avant de connaître l'histoire. Donc, je vous invite dans la mienne.
Moi ? C'est Iraïs.
Oui, jamais vu ? Je sais.
C'est un genre de "diminutif", du prénom Raïssa.
Je suis une fille plutôt calme, douce, attentionnée, mais vraiment très complexée..
Je trouves mon corps sur-chargé et le regard des gens, m'horrifie et me dégoûtés...
Dareios ? *rire* Mon futur pire cauchemar..
Bienvenue dans mon cauchemar éternel les filles.
[1] ᴅᴇᴠʀᴀɪs-ᴊᴇ ʀᴇɢʀᴇᴛᴛᴇʀ ?
---
Alors les filles, pour une première partie. Vos avis ? (Positif ou négatif)
---
👻 : teutanus
📸 : teutanus
TeutanusProduction©
VOUS LISEZ
[1] Devrais-je regretter ?
RomanceLe premier amour s'évapore qu'après l'arrivée du second, t'inquiètes pas bella, tout vas s'arranger.. 2019.