04.

163 44 20
                                    

TeutanusProduction©

Deux années plus tôt,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux années plus tôt,










- Chérie, ce que j'ai au doigt tu l'auras pas. Il est a moi, faut pas forcer.

Anny - Mais, il me préfère à toi. Tu crois a qui il se confie quand il a des problèmes de "couple" ? rire, Ma chérie, avant de parler faut se renseigner.

Et elle et partie la tête haute.

Donc, c'est ça qu'il fait ? Donc, quand notre couple a des bats, il va tout répéter a cette cruche ?

Nan mais, comprenez-moi ?
Il va confier nos problèmes de COUPLE à une meuf qui le veux pour mari.

Mais imaginez elle lui donne de mauvais conseils, qui pour lui nous rapprocherons mais en vrai nous éloigneront.

Je sais même pas comment lui faire ma crise..

J'ai fini mon sorbet et je suis sorti.

Plus tard dans la soirée,

- MAIS C'EST PAS PAREIL ENFAITE !! TA SOI-DISANTE "MEILLEUR AMIS" FAIT TOUT POUR T'AVOIR COMME MARI ! C'EST SÛRE QU'ELLE AURA CE QU'ELLE SOUHAITE SI TU VAS LUI RACONTER TOUT NOS PROBLÈMES DE COUPLE !

Il ne parle pas.

Je souffle, et passe ma main sur mon visage.

- Tu sais, c'est si tu veux être avec ta meilleure pote tu m'le dit hein. J'veux pas passer pour une forceuse, ma phobie ça.

- Dareios - Tu délires meuf.

Et il tape un croc dans son grec.

- C'est tout ce que tu trouves à dire, sérieusement ?

- Dareios - Ta vue je mange la, quand j'fini on-

- Non, je veux parler maintenant !

Il détourne le regard vers la télé, tout en mangeant.

J'ai immédiatement pris la télécommande, et j'ai éteint la télé.

- Dareios - PUTAIN IRAÏS C'EST TOTTENAM-LIVERPOOL TU JOUES À TOI TA RACE, A'ZI RALLUME VITE !

- Pourquoi tu cris, j't'ai fais peur ?

Il pose son grec, et se lève.

- Dareios - Regarde, je compte jusqu'à trois. Tu sais ce qui t'attend si tu me la rend pas.

- ...

- Dareios - Un.

- ...

- Dareios - Deux.

- ...

- Dareios - ...

- ...

- Dareios - Trois.

[1] Devrais-je regretter ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant