Chapitre 2

486 31 8
                                    













Alessandro finit sa réunion très tard. Il se sentait totalement lessivé. La nouvelle chaîne d'hôtels qu'il avait acquis en Sicile lui causait d'énorme problème. Il devait finir au plus vite la rénovation afin de générer les bénéfices nécessaires. Alessandro achetait, vendait ou louait des propriétés, comme des maisons, des appartements ou encore des hôtels. Les prix de l'immobilier variaient en fonction de la localisation, de la taille et des caractéristiques de la propriété. Les taux d'intérêt et la disponibilité du crédit pouvaient également avoir un impact sur le marché immobilier.

Il rentra chez lui épuiser et se laissa tomber sur son canapé, se demandant comment il allait réussir à tout gérer. Il avait tellement de choses à penser, les employés à gérer, les finances à surveiller, les rénovations à superviser. Il se sentit submergé par la pression.

Mais malgré tout cela, il ne pouvait s'empêcher de penser à Laura. Ce matin, elle était dans son entreprise. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle l'avait évité pendant toutes ces années et se retrouvait du jour au lendemain sur son territoire. Alessandro avait ordonné à sa secrétaire de ne pas la recevoir ayant peur de la sensation qu'elle éveillait en lui. Il se rappelait encore leur amitié d'enfance, de la façon dont ils s'étaient soutenus l'un l'autre. Depuis l'enfance, il se sentait obligé de la protéger. Jeune enfant, il avait toujours envié ses camarades qui venaient à l'école accompagner de leur parents contrairement à lui qui était un pauvre orphelin de père et de mère. Et lorsqu'il avait vu cette nouvelle élève le regard perdu dans le vide cela l'avait captivé. <Elle était comme Nickos et lui>, c'était-ils dit.

Les journées d'école qui avait suivi, Alessandro avait remarquer que la jeune nouvelle subissait beaucoup de raillerie des autres enfants, à cause de sa petite taille. Il avait alors commencé à prendre sa défense en se battant avec les autres enfants, qui t'a fini la peau entailler et le corps couvert de bleues.

Ils s'étaient alors énormément rapprochés, devenant les meilleurs amis du monde. Malheureusement les années passèrent et Laura devenait de plus en plus radieuse. Il avait commise la plus grande erreur de sa vie : Lui avouer ses sentiments. Depuis ce jour, Laura avait commencé à l'éviter, à ne plus lui parler comme avant. Il avait compris que ses sentiments pour lui n'étaient pas réciproques et cela l'avait brisé. Il avait alors décidé de laisser passer du temps, espérant qu'elle revienne vers lui sans succès. Après l'obtention de son diplôme, un vielle ami de son père l'avait pris sous son aile. Il avait alors quitté son pays natal, laissant dans sa mémoire les souvenir de son amour impossible.

Balayant ses souvenir du revers de la main, Alessandro se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre, se disant qu'il devait se reposer pour être en forme pour la journée de travail qui l'attendait le lendemain.

Il prit une douche froide et relis le rapport financier du mois que son assistante lui avait envoyé. Il s'apprêtait à s'endormir, quand la sonnerie de son portable retenti. C'était Nickos, son meilleur ami.

- Il est 2h du matin Nickos, j'espère que tu as une bonne raison pour m'appeler à cette heure ?

-Désolé. Je sais que c'est tard mais j'ai une information à te communiquer.

Alessandro se tu et laissa son ami parler. Le temps sembla durer une éternité.

- Je vais me marier, lança-t-il dans un soupir.

Il n'en croyait pas ses oreilles. Après la mauvaise expérience que Nickos avait eu, il ne l'aurait jamais cru capable de réitérer cela. Alessandro éclata de rire face au sérieux du moment.

- Ce petit bout de femme me fait perdre tous mes moyens.

- Tu es où ? questionna Alessandro un peu inquiet.

Nickos lui indiqua son emplacement et Alessandro lui promis d'arriver le plus tôt possible. Alessandro raccrocha et se laissa retomber sur son oreiller, il fallait qu'il s'habille pour ressortir. Il se leva, se prépara rapidement et sortit de chez lui. Il prit sa voiture et se dirigea vers l'endroit indiqué par Nickos. Il se demandait qui était cette femme qui avait réussi à conquérir son ami et à le convaincre de se remarier après toutes ces années. Il se demandait également comment cela allait affecter leur amitié et s'il allait approuver cette décision.

En arrivant sur les lieux, il vit Nickos à l'extérieur d'un bar très peu catholique.

- Alessandro, tonna Nickos un sourie en coin.

- Je croyais que tu allais te marier. Que fait tu dans un lieu pareil, gronda-t-il le regard plein de colère.

- Calme-toi mon vieux, c'est juste une surprise pour ma fiancée. Elle est danseuse ici, ou tout simplement elle cherche à me faire vriller répondit Nickos en s'attablant devant la scène.

- Te souviens-tu de Laura Balini? le questionna Alessandro.

- Celle pour qui tu avais un faible à l'époque du lycée ? Je me rappelle surtout qu'elle t'a évité comme la peste après que tu lui avais fait ta déclaration.

- Elle était dans mon entreprise ce matin, lui annonça Alessandro.

- Et ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle s'est excusée ?

- Je ne l'ai pas reçu, j'ai demandé à ce qu'on reporte notre entretien.

- Cette femme t'a toujours fait de l'effet, la revoir ne serait sans doute pas bien pour ton corps. Crois-moi, ta so........ Laisse tomber.

Alessandro regarda attentivement les trois jeunes femmes qui étaient sur scène et reconnu immédiatement Laura et ses sœurs. Il se sentit comme frappé par la foudre, ne pouvant croire ce qu'il voyait. Ses yeux lui jouait-il des tours ou était-ce vraiment elle ? Il se demanda comment Nickos avait pu la rencontrer et comment ils en étaient arrivés à se fiancer. Ça ne pouvait pas être-elle. Si Nickos avait été fiancé à ses sœurs ils l'auraient su.

- Je ne comprends pas, dit Alessandro en se tournant vers Nickos. Comment avez-vous fait pour vous rencontrer ? Et comment as-tu pu tomber amoureux d'elle alors qu'elle travaille ici ? Et mes sœurs, elles me devront des explications.

- Je n'arrive pas à y croire, s'écria Nickos d'une voix animée par la colère. Je m'attendais tout sauf à ça.

Les trois jeunes femmes descendirent du podium, sous une pluie d'applaudissements. Elles se dirigèrent vers leur table en enlevant leur masque, mis à part la rousse qui semblait pâlir en voyants Alessandro.

— Que faites-vous là ? questionna Alessandro dont la colère était évidente.

Il paraissait accentuer sa colère sur la jeune rousse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 ( Saga des sœurs O'connor) : Une Vengeance PassionnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant