Chapitre 8

22 7 0
                                    

10 Jours s'étaient écoulés depuis que Célestia était revenue du camp, et elle semblait de plus en plus inquiète. Les fils du lieutenant continuaient leurs farces, et les cours suivaient leur rythme. Mais le 12ème jour, on annonça un voyage scolaire de 2 nuits et 3 jours obligatoire.

"-Nous irons dans une maison d'hébergement pour jeune! Les filles et les garçons dormiront séparément, les repas seront pris dehors s'il fait beau et le couvre feu sera à 22h30 grand maximum!" annonça le professeur

"-Monsieur c'est payant? demanda un élève

-Non c'est gratuit, mais c'est, je le répète OBLIGATOIRE." répondit-il. Aisha et Yuki se regardèrent inquiètes

"-aïe ça craint, imaginez si on se transforme en loups, dit Aisha

- Il va carrément falloir qu'on s'éloigne des autres élèves, répondit Yuki

-Au fait, un jeu de piste sera organisé, vous serez par groupe de 10! dit le prof

-Monsieur! Je ne pourrais pas venir, je pars en Italie!

-Moi aussi monsieur, c'est que la classe de latin a organisé un autre voyage et... dirent d'autres élèves

-Bon très bien! qui va en Italie? Levez la main! Ah! tant que ça?! Bon et bien vous serez par groupe de 9!" Une demi-douzaine d'élèves avaient levé la main. "Taisez vous maintenant, s'il vous plaît! Je vais annoncer les groupes!" Le silence se fut comme si l'on allait annoncer les résultats d'une finale importante. Les noms défilaient dans la bouche du professeur et finalement, quand vint le groupe de Holo...

"-Alors pour le groupe n°5: Holo Moonlight, Aoru Moonlight, Kito Moonlight, Aisha Moonlight, Yuki Moonlight, Aiko Moonlight, Rem Kyûbi, Riûji Kyûbi et Yukio Kyûbi, comme vous êtes les correspondant j'ai décidé de vous mettre dans le même groupe, vous partagerez la même chambre pour les garçon et les filles auront une chambre à elles aussi. Evidemment je compte sur vous pour bien vous entendre!" suggéra-t-il, mais bien s'entendre, facile à dire quand les 2 groupes se dévisageaient déjà.

"-Ben voyons, comme par hasard on se tape l'autre groupe de dégénérés" s'exclama Aoru

"-Moi ça ne me dérange pas tant que ça. Dit Aiko, Rem, il est...pas si méchant que ça, je vous assure! Enfin je veux dire, avec moi en tout cas" elle rougit.

"- Wow wow wow, ce serait pas de l'amour ça?!" dit Aisha

"-Bah non pas du tout! C'est juste que...enfin je..AAAH arrête ça!" balbutia-t-elle en cachant la tête entre ses mains.

"-Elle est amoureeeuuuse! Elle est amoureeeeuuuse!"

"-Hep! Un peu de sérieux! les repris Kito, regardez où se trouve le voyage!" dit-il en leur tendant une feuille.

"-Hé! Mais c'est l'endroit du clan!" Dit Aisha qui avait perdu son excitation

"-Exactement! C'est aussi un problème pour nous." Dit Rem, qui venait de s'incruster dans la conversation

"-Comment on va faire? Si on s'approche trop près du clan ça craint! Et on fait même pas italien, donc on peut pas partir à Rome et on peut pas non plus aller voir le prof pour lui dire: oh bah désolé monsieur, du coup on vient pas parce qu'on risque de se transformer en gros loup garou et foirer notre apprentissage!" ironisa Aiko en regardant Rem. 

"-On va devoir unir nos force" conclu Riûji, sous l'œil réservé de Yukio.


Les enfants de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant