Anais doit me dire son secret quand soudain Armin débarque.
<<- Anais dort!
- mais papa ...
- J'AI DIT DORT!!!>>Armin alla vers Anais en brandissant ça main, je m'interposa et me pris la gifle.
En colère contre nous Armin claqua la porte et sorti...<<- AMANDINE!!!!
- oui, Anais?
-Ca va il ne Ta pas fait trop mal ?
- Non ne t'inquiètes pas, aller dort, s'il te plaît.
- ok, mais tu reste ?
- si tu veux. >>Une fois que Anais c'était endormis je décida de partir et de rejoindre Armin.
Je le cherche partout et impossible de le trouver, j'entends des cris provenant de la chambre, j'y cours je vois Armin entrain de s'éclater les poids contre le mur on peut y voir des tâches de sang...
<<- ARMIN ?!?
- DÉGAGE !!!
- Non je reste, je t'aime donc je reste..
Est-ce que je viens de dire à Armin que je l'aimais, espérons qu'il ne mais pas entendu..:
- Amandine tu as vu?
Je suis un monstre j'ai voulus giflée ma sœur et c'est toi qui l'a reçu...
- Armin ce n'est rien explique moi pourquoi Ta voulu faire ca ??? Je peux t'aider!
- ok, assis toi >>Armin m'a expliqué que c'est parent en voyage avait prévu de ne JAMAIS revenir en France, le laissant avec sa Soeur et les factures, il devais aussi payer des frais pour l'hôpital Car il devais faire un dépistage de cancer, Car ces grand parents l'avais.
Je suis triste pour Armin, je ne veux pas le laisser seule, je vais demander à mes parents si je ne peux pas emménager chez lui, je sais que le mieux c'est que ce soir Lucie mais je l'aime plus que tout....
<<- Armin?
- Oui?
- Je peux en parler à Lucie?
- oui oui, après tout c'est ma meilleure amie, Non ???
- si si aller va dormir.>>Armin me passa l'un de ces t-shirt et nous nous mettons de chaque côté du lit. Quand soudain Armin se metta à côté de moi, Car il ne voulais être seul sous prétexte de cauchemars. Je me décala pour me mettre contre lui et il me sérra dans c'est bras quand soudain...
VOUS LISEZ
Elle et moi
Teen FictionElle et moi c'est à la vie à La mort Croix bois, croix de fer Car si on ment on va en enfer. Mais si ce serment était réelle... Merci à @meliscieuse pour le cover