Chapitre 1

34 5 6
                                    

Point de vue Ashley:

Je rentre comme tout les soirs de cours, mon père est avachie devant la télévision, sur le canapé avec une bouteille de whisky à moitié vide dans les mains. Il travaille à peine depuis sa mort mais bon le principale c'est qu'il n'est pas violent contrairement à certaines personnes qui ont le même problème. Je sais très bien qu'il m'aime quand même, et je suis malheureusement la dernière personne pour qui il s'accroche à la vie...

Désolé, J'ai oublier de me présenter !
Je m'appelle Ashley Stewart, j'ai 16 ans et je suis en première. J'ai deux meilleurs amis qui s'appellent Charlie et Pauline et aussi un petit ami nommé Noah.

Il est clairement le mec parfait, le gendre que toutes les mères voudraient avoir mais malheureusement ma mère ne le rencontrera jamais .. elle est morte d'un accident de voiture quand j'avais 6 ans.
Il est beau, intelligent, populaire, riche, sa famille est tellement gentille que je les considèrent comme ma propre famille, il a pleins d'amis et pas mal de meufs lui tournent autour. Parfois je me demande même pourquoi Noah, le mec qu'on dirait voir sortir d'une comédie hollywoodienne un peu niaise est en couple avec moi. Moi, je suis si simple, si normal par rapport à lui, je ne vois vraiment pas ce qu'il me trouve ...
Vous devez tous penser que ma relation avec Noah est parfaite, mais non il y a un seul problème, il a quand même un défaut et bien-sûr c'est un défaut que je ne peux pas supporter; il n'est pas du tout compréhensif envers ma maladie...
Il n'arrive pas à comprendre comment ce putain d'AVC m'a laisser des sequelles...
Des putains de sequelles ! Je devrais pas me plaindre, je suis en vie mais je l'ai aurais malheureusement jusqu'a la fin de mes jours.
Il ne se rend pas compte que parfois j'ai tellement mal à la tête  que le seul remède consiste à s'enfermer dans ma chambre seule dans le noir, sans aucun bruit, sans aucune lumière, parfois pendant quasiment toute une après après-midi. Mais monsieur, lui, préférerais que je sorte avec lui en ville ou au skatepark. J'oublie aussi ce que je veux dire très régulièrement, apprendre un cours par coeur est impossible et ne juste pas oublier yn une petite infirmation est pour moi une grande victoire; Noah a 18 de moyenne sans beaucoup travailler donc il n'arrive pas à comprendre  comment moi je peine..

Sinon parlons de mon meilleur ami, ma vie alias Charlie. Nous nous connaissons depuis la 4eme et nous nous sommes pas lâchez depuis. je l'ai connu car il s'assumer beaucoup sur le fait qu'il soit homosexuel et je trouvais ça cool qui ne se prenne pas la tête pour le regard des autres. Mais bien sûr on était au collège donc des imbéciles il y en avait pas mal et  beaucoup de personnes  l'harcelait, heureusement il ne s'est pas laissé faire, il en a parler à la CPE et elle a réussi arrêter tout ça; j'étais vraiment contente quand les moqueries ont cessées car il ne le méritait absolument pas. D'ailleurs, je dois le rejoindre chez Manolo, une  petie pizzeria du centre ville dans environ 1 heure. Il va falloir que je me prépare. Sinon Charlie est quelqu'un de calme, compréhensif, gentil tout ce que les filles rêvent en faite. Mais il est gay donc vous pouvez pas vraiment sortir avec lui....
En plus je crois bien qu'il est en kiffe sur mon petit ami, c'est très drôle comment il bave devant. Noah est juste dégoûté face à ça, ce qui nous fais rire Pauline et moi.

Je crois que j'ai fais le tour de la vie de Charlie, maintenant parlons un petit peu de Pauline..
Pauline est un fille vraiment sympa, on s'est rencontré à notre rentrée en seconde. On était un peu perdu car c'était un nouvel établissement, et on s'est donc vite rapprochée, maintenant, charlie Pauline et moi sommes  meilleurs amis. Pauline a une vie assez ordinaire et bien rangée, elle a ses deux parents ainsi qu'une petite soeur qui adore l'énerver et elle habite dans un pavillon dans un quartier calme de la ville. Elle a plutôt des bonnes notes environ dans les 16 de moyenne environ et comme moi pauline a un petit copain, il s'appelle Mike et ça fait déjà deux ans qu'il sont en couple..
Elle est simple et sans prise de tête mais par contre elle peut être très chiante quand elle fatiguée, non enfaîte un peu tout le temps mais on l'aime quand même.

Bon voilà je crois que vous savaient tous de mes amis maintenant.

Merde il me reste que dix minutes avant qu'il vienne me chercher, je file me préparer.

--
Salut,
C'est notre première historie à deux.
Nos deux compte sont @Pauline_flrt02 et @Chlo_fcnr. Vous pouvais nous suivre dessus ou sur lui.
On va essayer de poster régulièrement, et n'hésite pas à voter, commenter ou à nous suivre.
Bisous😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant