Soumaya Baldé.
Monsieur : Assalamou alaykoum.
Lorsque j'ai levé la tête pour répondre,je vois le monsieur qui nous montre le dos .En disant
Monsieur :Afwan lillah.
Je ne comprenais rien de ce qu'il venait de dire.
Khadija : C'est votre hone qui ne vous permet pas de nous regarder dans les yeux ?
Chauffeur :Quel Honte ?Au contraire c'est vous qui déviez avoir honte !Regardez la façon dont vous vous êtes habillées ?
Khadija :En quoi cela te concerne ?
Chauffeur :Mon Patron ne regarde pas les choses Haram (interdite) raison pour laquelle il ne vous regarde pas.cela ne m'étonne pas que vous n'aviez pas compris ce qu'il vient de dire donc il dit de l'excuser...
Donc Il venait de s'excuser ahhh OK je vois
Khadija : Yaww hana dagua yorohh febar wakh (hana ta la maladie de parler ?) Ça ne nous intéresse pas de tout ce que ton patron a dit l'essentiel on vous demande juste de respecter les gens au moins.
Le monsieur :Demba excuse toi !
Demba : Désolé femmes de Cheytane.
Khadija risque de péter un plomb si le chauffeur continue.
Demba : Désolé mesdames !
Khadija : Chipppppppp regarde toi, avec ton habillement comme si tu allais au carnaval akkk sa tour bou niaww (avec ton vilain prénom).
Thieuy cette fille là, elle n'a pas sa langue dans sa poche.
Monsieur :Demba dîtes à Rokhaya et Maman de sortir pour qu'on rentre.
Aussitôt dit aussitôt fait , avec son chapeau comme s'il allait au plage.
Khadija : Monsieur vous êtes bizarre dhhhh.
Khadija môme débat la begue wala histoire?.
Soumaya :Ma belle c'est bon puisqu'il se sont déjà excusé , ont part continuer notre soirée.
À part la petite dispute avec cet idiot de chauffeur,la soirée çà c'est bien passé.
Avec Khadija je me sens moi même tandis que Oumou elle passe tout son à me faire la morale :Tu dois te trouver un mari,change ton habillement...
Un proverbe dit que*Dit moi qui tu hante je te dirais qui tu es* Khadija ne peut même pas me juger dakh guedie meunoul khass yett forokhay nespa ?? ahhh oui. Je pense que raison pour laquelle je m'entends bien avec elle.
Khadija Ball
Je me nomme Khadija Bail, âgée de 28ans .
À l'âge de 19ans juste après mon bac ,mes parents m'ont marié avec un vieux Malien juste parce qu'il était riche alors que je devais aller aux USA pour continuer mes études.Après le mariage il avait offert mes parents chacun une maison, voiture et d'argent et il avait signé monogamie avec moi et j'étais sa unique héritière après sa mort car il n'avait pas de famille.
Ça vous semble bizarre n'es ce pas ?mais bon ça ne m'intéressait pas et mon seule objectif c'était de continuer mes études.
Je l'avais proposé pour que je parte continuer mes études et il accepta.Le jour où il devait me rejoindre au états unis pour consommer notre mariage,il est mort en cours de route je pense que Dieu a juste exaucer mes Prières .
Maintenant me voilà riche .
Soumaya, Oumou et moi je peux dire ont a toujours été amis car on a fréquenté la même école jusqu'à ce que chacun a obtenu son bac :Soumaya est allé au Canada, Oumou est restée au Sénégal,et moi quelques mois plus tard je rejoignis Soumaya .
VOUS LISEZ
SOUMAYA, La femme Indépendante.
ActionOn dit souvent que la beauté d'une femme c'est le mariage. Soumaya étant une femme indépendante, femme d'affaires, une entreprenante très réputée qui n'a jamais cru à l'amour. Va t'elle trouvé l'homme de sa vie ????