Vendredi, 19 mai 2019.
Toi et moi, nous nous étions rencontrés au coin de cette fameuse rue.
Ce jour-là il pleuvait énormément, je me souviens des gouttes qui s'écrasaient violemment sur le béton noir de la ville.
Mon livre était tombé de mes mains tremblantes à cause de mon examen qui arrivait à grand pas.
Je m'étais baissé pour ramasser mon livre, et en différence des histoires d'amour à l'eau de rose tu n'es pas venu te baisser pour me tendre mon livre comme tant de personnes rêveraient que cela ce passe.
J'avais ramassé mon livre tête baissée donc je ne t'avais pas encore vu, après quelque secondes j'avais enfin levé mon regard vers toi.
Et je t'avais enfin vu, tu était vêtu de simple habits noir.
A première vu tu n'avais rien de particulier ou d'incroyable, à la seconde ou j'avais pensé cette phrase comme si tu avais lu dans mes pensée, tu m'a regardé, dans les yeux.
C'étais la première fois que je ressentais autant d'émotions en regardant quelqu'un.
Tu avais les yeux noirs.
Noir comme le vide, car en effet je ne voyais rien dans tes yeux.
Aucune émotions, comme si tu étais déjà mort.
J'avais enfin, trouvé quelqu'un.
Trouver quelqu'un qui était comme moi.
Totalement vide d'espoir.
Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'en voyant tes yeux, en comprenant que je n'étais plus seul, tu m'a redonné ce qu'ont appellent espoir.
Nous ne nous étions adresser aucun mots, j'étais partit en te laissant un dernier regard.
Chaque jours, je te voyais dans le coin de cette rue.
Après un mois, tu étais enfin venu vers moi.
Qui étais-tu?
Cette question que je m'étais tant posée aller enfin être résolue.
J'ai découvert une magnifique personne à travers toi.
La personne la plus magnifique du monde entier.
Tu te souviens?
De ce soir là ou nous nous étions vus, et que tu m'avais dis avec un énorme sourire : ''Tu es mon espoir''.
Moi, je m'en souviendrais toute ma vie, c'est ce soir là que je suis tombé amoureux de toi.
Les mois avaient défilé, cela faisait trois jours que je ne te voyais plus à ce coin de rue.
M'approchant doucement dans le coin de la rue, remplit d'espoir de te voir peut être enfin après trois jours.
J'avais vu ces fleurs ornée d'un petit papier.
Ces fleurs indiquaient que quelqu'un était mort dans ce coin de rue, je m'étais lentement approcher de celle-ci pour lire doucement à voix basse le papier.
Pour Kim Taehyung avais-je chuchoter alors.
Ce jour même, j'avais compris la raison de ton soudain départ.
Ce prénom écrit sur ce papier était le tien.
Tu t'étais fais violemment percuté par une voiture le soir du 10 mai au alentours de 21h.
Notre histoire avait débutée à ce coin de rue, et celle-ci c'est terminée à l'emplacement même de notre rencontre.
Comme quoi, toute les histoires d'amours ne sont pas magique comme les gens le prétendent tant.
A bientôt,
Jeon Jungkook.
YOU ARE READING
Au coin de la rue | taekook
FanfictionAu coin de cette rue, nous nous étions rencontrés.