TOP CONTEXTEEEEEUH

44 7 3
                                    

Bien sûr j'ai prévu des contextes pour que vous ayez un choix dans votre vie dans le lycée...
Quoi? C'était notre idée ! !
Ah la la la monsieur patate d'où sortez vous comme ça ? :0
Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper ?
'.' quoi qu'il en soit j'continue bref!

CONTEXTE NUMBER 1:

Félicitation! Vous faites partis des rares élèves accepté dans notre structure tous les cinq ans!
Votre premier jour d'école à High school ever light restera sans doute dans vos mémoires. L'école est en effet plus incroyable qu'à la télé. Grande, majestueuse, unique et amusante!
Cependant quelques choses vous intriguent : les membres du conseils qui sont les élèves les plus mystérieux de l'école.... Des rumeurs disent qu'ils ont quelques choses de spéciales... Mais quoi?


CONTEXTE NUMBER 2:

C'est votre troisième années à l'école high school ever light. Et bien entendu ce lieu vous émerveillera toujours.
Tout bascula lorsqu'une nouvelle arriva en classe. Rapidement vous voulez devenir amie avec elle mais refuse toute liaison. Étant curieux ou curieuse vous la suivez alors qu'elle marchait seule un jour et la vérité découverte va vous étonner..

CONTEXTE NUMBER 3:

Ah! Vous êtes un vrai rat de bibliothèque. Intelligent passif personne ne vous devance dans ses lieux. Alors que vous faites partie des rares élèves choisis, la première chose qui vous vint en tête c'est de vous rendre à la grande bibliothèque de cette école. Malheureusement, étant faible et sans amis vous vous faite persécuté, blessé et maltraité par des camarades. Tout au fond de la bibliothèque vous y découvrez un livre ou plutôt un grimoire ! ....objet de vengeance que vous utiliserez peut être.





Bon ça sera tout pour l'instant!
Parce que t'as trop la flemme ofet
Exacte- quoi?! Non pas du tout
Ouais ta gueule!
Monsieur patate ! Un peu de respect je vous prie.
Merde ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité ?
Ça signifie quoi :0?
Autant de neurones qu'une chèvres celle .
;-;

Bon bye bye lé jen et j'espère que ça vous plaira ! ^^

Bisou bisou
Jpp elle joue les meufs sympa de wattpad

Rp collège [OUVERT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant