Tout commença par un coup de téléphone, une nuit où il faisait orageux, une nuit où personne n'aimerai sortir, bref, une nuit où Ça revint...
Bill Denbrough se tenait dans son fauteuil, il avait lâché le téléphone de sa main et ne bougeait plus, terrorisé par la nouvelle de Mike. Dehors, la pluie battait à son rythme accompagné d'éclair qui pénétrait dans la grande demeure de Bill. Au bout de quelques instants un bruit se fit entendre dans la cuisine, une sorte de crissement, comme si quelqu'un grattait ses ongles contre une table. À cet instant il se leva de son fauteuil et s'avança lentement vers le bruit... Non, ce n'était pas un crissement d'ongles mais plutôt de griffes, le bruit s'intensifiait plus il se rapprocha jusqu'à arriver dans la cuisine. Bill avait les mains moites et appuya sur l'interrupteur. C'était son chat pardieu ! Il avait eu une de ces frousse !- Foutu chat.. se dit-il à lui même
Il regagna son fauteuil et s'essuya d'un revers de sa manche son front. À cet instant, une ombre, ou plutôt une silhouette très grande se fit apercevoir au dehors. Bill Denbrough l'aperçu, il se leva et trébucha de son fauteuil.
- Merde !
Il se releva et regarda sa fenêtre. La silhouette n'y était plus.
- Merde merde ! Mais qu'est-ce-qu'il m'arrive bordel !
Il se tint la tête entre ses deux mains et fit les cents pas.
- Le coup du téléphone, le chat et puis maintenant c'est une silhouette effrayante qui rôde autour de mon jardin ?! Putain calme toi Bill tu deviens fou..
Il monta les escaliers et entra dans sa chambre puis posa sa montre sur sa table de chevet. Il s'apprêta à fermer les rideaux quand il vit la silhouette revenir.
- C-c'est quoi ce bordel à la f-f-fin
Et voilà qu'il se remettait à bégayer maintenant. La silhouette ne bougeait pas, elle tenait comme des ballons dans la main mais il ne vit pas son visage. En tout cas elle était immense, environ 2m50 de hauteur. Celle-ci lui fit un signe de la main comme pour lui dire bonjour. Bill resta pétrifié devant sa fenêtre et couru vers son téléphone fixe.
- Non non ! C-ça ne p-p-peux pas être lui !
Il composa le 18 et dit :
Ici Bill Denbrough au 16 Rose Street, venez immédiatement ! Un homme se balade autour de ma propriété !
Il raccrocha et ferma les yeux.N'hésitez pas à me le faire part si j'ai fait des fautes d'orthographes ! :)
VOUS LISEZ
Welcome To Derry
TerrorDerry, été 1984, dans le Maine, la terreur est revenue. Après un coup de téléphone étrange de Mike Hanlon, les 7 amis se rejoignent à Derry. Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'ils n'étaient pas retournés à Derry, là...