That Kiss

56 9 1
                                    

PDV Yoojung

Je regarde par la fenêtre de ma voiture, mes écouteurs dans les oreilles en écoutant des musiques de Sunmi, avec ma famille nous avons été invités chez des amis de mes parents pour fêter un anniversaire, seulement je n'ai pas vraiment envie d'y aller étant donné qu'il y a mon ex et sa soeur, la dernière fois qu'on s'est vu ça s'est assez mal finit..

Flashback

-Je vais chercher à boire, tu m'attends là ?

-Oui oui.

Je regarde Rina se lever et partir de la chambre, je prend mon téléphone par reflex et vais sur instagram. La porte s'ouvre, je relève la tête, ce n'est pas ma petite amie qui se trouve dans l'encadrement de la porte mais sa soeur, Doyeon. Elle s'approche de moi sans dire un mot après avoir fermé la porte, elle pose une main sur le matelat à coter de moi, l'autre sur ma joue et dépose ses lèvre sur les miennes. Je n'ose pas bouger, sous le choque, soudain j'entend la porte s'ouvrir une seconde fois, Doyeon se recule et regarde Rina, choquée, je réalise enfin la situation et me met à paniquer, j'entend mon père m'appeler pour qu'on rentre chez nous, Rina ne me regarde même pas.

Fin flashback

Le lendemain nous avions eu une discussion par message et avions décidé de faire un break qui a finit par se transformer en rupture, j'avoue que ça m'a soulagé, je ne me sentais plus très bien avec elle et nous faisions de moins en moins de choses ensemble, je passais beaucoup plus de moments avec Doyeon, et j'avoue que son baiser m'a beaucoup perturbé, je n'ai pensé qu'à ça pendant des jours, j'en venais même à me demander si je ne commençait pas à tomber amoureuse..

On arrive enfin à destination me forçant à couper Noir en plein milieu, on descend de la voiture et part sonner à la porte, l'hôte de la maison vient nous ouvrir et nous acceuille avant de nous mener dans la grande véranda, je pris pour qu'elles ne soient pas là mais je déchante vite en voyant leurs parents. Les filles ne tardent pas à arriver pour dire bonjour aux nouveaux arrivants, je prend un verre de jus de fruit et m'installe dans un coin de la véranda avec mon téléphone pour parler avec Sohye, en levant la tête je vis le regard de Rina posé sur moi, en croisant mon regard elle me sourit, je me dépêche de baisser la tête gênée et continue de parler avec Sohye.

Elipse

J'ai réussi à me faufiler dans le salon vide discrètement, je m'assois par terre entre le mur et une armoire pour charger mon téléphone. Je trainais sur instagram quand je sentis une présence près de moi, en levant la tête je vis Doyeon appuyé sur l'armoire en me regardant, mon coeur ratte un battement en la voyant ainsi.

-Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

-Je charge mon téléphone.

-Tu veux venir à l'étage avec nous ? Ça sera mieux que de rester seule ici.

J'acquiesce n'osant pas refuser et je la suis à l'étage, seulement elle ne m'emmènne pas  avec les autres mais dans une chambre vide, je la regarde en la questionnant du regard, elle se gratte la nuque gênée.

-En fait.. je voulais te parler juste.. toutes les deux... ça ne te dérange pas au moins ?

-Non, non ça va ne t'en fais pas.

Elle regagne son sourire et on s'assoit sur le lit, mais n'ayant rien à se dire un blanc s'installe entre nous, elle brise ce silence mais je vois bien qu'elle est gênée.

-Tu t'es coupée les cheveux depuis la dernière fois, ça te va bien.

-M-merci..

-De rien, t'es toute mignonne.

Un faible sourire né sur mon visage, et je sens mon coeur battre légèrement plus rapidement, cependant une question trotte dans ma tête.

-Dis, je peux te poser une question ?

-Oui bien sûr.

-Pourquoi tu m'as embrassé la dernière fois qu'on s'est vu ?

On ne dit rien pendant quelque seconde, elle allait parler quand la porte s'ouvrit, on tourne la tête à l'unisson vers la porte, Rina se trouve devant celle ci.

-Tu ne devais pas revenir avec Yoojung ?

-Si mais je voulais lui parler.

La voix douce et joyeuse avec laquelle elle me parlait avait totalement disparut pour laisser place à une voix plus dure et sérieuse.

-Et de quoi ?

-Ça ne te regarde pas.

-Moi aussi je veux lui parler alors sors.

Doyeon ne dit rien et sort de la chambre, Rina me regarde et vient s'assoir à coter de moi, son expression s'est adoucie.

-Vous n'avez pas l'air en très bon termes...

-Disons que quand ta soeur embrasse ta petite amie ça fait quelque chose, après que tu sois partie on a eu une grosse dispute et on ne s'est pas parlé pendant plusieurs jours, on est un peu distantes depuis.

-Désolée, je me sens un peu coupable..

-Mais non tu ne l'es pas ne t'en fais pas, on va avec les autres ?

J'hoche la tête de haut en bas et on part dans une autre chambre où tous les enfants et ados sont, je m'assois sur le lit en m'appuyant contre le mur et Rina s'assoit à coter de moi, on a parlé pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on nous appelle pour manger le dessert. Je m'assois à table, Doyeon à coter de moi, Rina elle s'assoit assez loin de nous, sûrement à cause de sa soeur ? Doyeon me sert une part de gâteau et me souris, elle est vraiment jolie. On parle joyeusement de tout et de rien puis on décide de partir dans la véranda pour être seules et tranquilles.

-Au fait, tout à l'heure tu m'avais demandé pourquoi je t'ai embrassé.

On se regarde un instant puis elle reprend la parole.

-Honnêtement je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça comme ça, ça faisait un moment que j'en avais envie, je t'apprécie plus que tu ne le penses tu sais ?

Mes joues se mettent à s'empourprer et les battements de mon coeurs s'accéllèrent à au fur et à mesure qu'elle parle.

-J'avais remarqué que ça n'allait plus très bien entre vous alors j'ai voulu tenté ma chance mais je n'aurais pas du m'y prendre de cette façon...

Elle prend mes mains dans les siennes et se met elle aussi à rougir.

-Je sais que ça ne se fait pas étant donné que Rina est ma soeur mais je t'aime et j'aimerais qu'on tente un truc toi et moi donc.. Tu veux bien devenir ma petite amie ?

À l'entente de sa dernière phrase mon coeur ratte un battement, n'ayant pas le courage de dire quoi que ce soit je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse en y mettant tout l'amour dont je suis capable, je la sens sourire contre mes lèvres, elle pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher d'elle et je passe mes bras autour de son cou. On se détache après plusieurs minutes et je lui dis en la regardant dans les yeux.

-Je t'aime.


1180 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hi~
J'espère que cet OS vous a plu, c'est le premier que je fais donc désolée si c'est un peu nul ^^"
Et si vous vous demandez, oui ça m'est vraiment arrivé x)
Bon sauf la fin parce que je m'étais contentée de fuir et rentrer chez moi après cette journée
Mais bref dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais amélioré pour de futurs OS
Et si vous voulez des OS sur des ship vous pouvez me le dire j'en ferais peut etre ^^
(pas forcément wekimeki ou i.o.i d'ailleurs)
Picky picky is a bop
Bye~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

That Kiss [Dojung OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant