Révélation

3.9K 73 24
                                    

J'étais anxieuse comme je ne l'avais jamais été. Je ne mangeais plus. Je ne dormais plus. Comment allais-je bien pourvoir lui annoncer une chose pareil. Mais je n'étais pas une gryffondor pour rien. Je pris mon courage à deux main et me leva. J'essaya le plus possible de m'approcher d'une marche assurer. Malgré que la grimace que faisait mon visage me trahissait.

- Malefoy, je dois te parler.

- Wow qu'est-ce que tout fou la Granger. Tu viens de pénétrer dans le territoire des serpents. Alors tu va gentiment repartir sans faire d'histoire vers ta petite table de bouffondor. Merci.

- C'est urgent.

- Peut-être mais moi je n'ai rien à te dire.

- C'est à propos DU jour Malefoy, dis-je en perdant patience.

- De quel jours tu par... LE jour.

- Oui.

Il se leva mais fit interrompue par un autre serpentard.

- Et Drago, tu va quand même pas partir avec sang-de-bourbe.

Mais celui-ci l'ignora et nous nous dirigeâmes vers les portes de la grande salle. Une fois sortie, nous restâmes en silence un moment. Je ne savais pas comment commencer. Pourquoi avait-il fallu qu'à cette soirée je boive autant.

Flash back/!lemon!

Au début de la soirée, j'étais accompagnée de mes deux meilleurs amis. Mais très vite, le brun partie rejoindre Ginny et Ronald avait disparue je ne sais où depuis maintenant une demi heure. Nous étions à une soirée organisée par notre directeur, essayant toujours depuis maintenant quelque années de réunir les maisons. Je m'étais dirigée vers le buffet. J'avais chaud et ma tête commençait à tourner. Et je compris assez vite que les serpentards avaient alcoolisé le ponch. Et malheureusement, je supportais très mal l'alcool. Moi, après trois verres, j'étais complètement saoul et je ne contrôlais plus mes gestes et mes pensés.

- Alors on se saoule Granger.

Je me retourna et la première chose que je vis était une tête blonde, mais en descendant, je pus apercevoir un visage d'ange, portant une chemise ouverte dans le haut et des pantalons moulants. Ce qu'il était sexy.

- Malefoy, que me vaut cette honneur.

- ho rien de spécial. Mais apparement toi tu en profite bien. Je ne savais pas que tu étais du genre à mater.

- Pas du tout. J'admirais seulement cette fabuleuse chemise noir et ce pantalon qui te va à ravir, dis-je de ma vous mielleuse dû à l'alcool.

- Wow, c'est la première fois que j'entant des compliments sortir de ta bouche.

- J'en dit très souvent tu saura, mais pas à toi.

Mon esprit était tout embrouiller. J'avais du mal à comprendre le sens des mots qui sortaient de ma propre bouche. Puis j'entama une profonde réflexion pour savoir si notre conversation était intéressante.
Mais Malefoy dû comprendre que ma réflexion allait s'éterniser alors il décida bien vite de changer de sujet.

- Il fait chaud ici, tu ne voudrais pas aller faire un tours.

Je fit une tête a réfléchir. Mais en voyant que j'allais désapprouver, il s'empressa de rajouter.

- À la bibliothèque.

- Si c'est à la bibliothèque...

Accident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant