Alors en me promenant sur Wattpad, Instagram et quelques autres sites de partages d'informations et d'images, je suis assez facilement tombé sur quelques dessins de ce type :
Même si certaines semblent très réalistes, je vais être formel : ce sont toutes des images et non des photos. Danchou n'a aucune liaison avec le type à la chaîne. Comme chacun de nous, il compte bien le tuer pour terminer de venger Uvogine et par la même occasion lui envoyer de quoi se divertir dans son éternité de mort.
Et je suis également certain au vu de la haine qu'il nourrit pour l'Araignée, que le type à la chaîne ne tomnerait pas amoureux de notre chef. Impossible.
Ah et aussi...
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour Irumi et Hisoka, mais je vois mal Feitan lui souhaiter un bon anniversaire ou Danchou lui offrir un cadeau... Quand à moi, pourquoi m'y dessiner ? C'est incensé. Il a tué Uvogine, tout ce que je lui offrirai serai une mort. Et là encore, Nobunaga est prem's.
Alors j'ai voulu connaître l'avis du chef là-dessus, voici ce que j'ai trouvé :
--LuciferKuroro--, je ne sais pas où en est @-_Machi_Komacine_- dans son enquête, mais j'ai peut-être trouvé l'année de création de ce "ship".
En effet, vou n'avez rien remarqué de spécial dans ses images ? Je vais vous montrer.
La forme du visage et certaines couleurs dans les yeux, et le teint de peau de Danchou. Ca change un peu d'une version à l'autre. Alors je pense que ce couple doit venir bien plus des spectateurs de 2011 que de ceux de 1999.
C'est assez maigre pour le moment, mais c'est déjà ça. Après, il faudrait vérifier l'année où chacune des images a été postées. Ca prendrait énromément de temps.
VOUS LISEZ
Sharnalk Instagram
RandomApparemment, le Danchou, Machi, Phinks, Shizuku et d'autres ce sont inscrits, alors pourquoi pas essayer...