Déjà 16h37 ??? Merd.... Je vais être en retard 😕. Je crois bien que je n'irai plus jouer au basket comme prévu,la poisse !!!! j'ai une tonne de vêtements à repasser ...mon père a gâché ma soirée,c'est à se demander s'il ne serait pas parenté au diable( oups,c'est tout de même mon père,mais il est chiant à mourir ) .
Je vois mon téléphone déçu de ne pas pouvoir y aller .
En plus pas de texto,ouais je suis accro au téléphone !!!Un bruit se fait entendre à l'extérieur mettant fin à mes pensées ...quelqu'un frappe à la porte.je sors et je vois ma mère se diriger vers la porte et dire d'une voix forte ,agaçante..."c'est ouvert ou voulez vous qu' un portier vous ouvre" ma mère n'aimait pas être interrompue dans son travail et sa paperasse ! Et là cette personne l'avait mis d'une humeur merdique.
Une personne ouvrit,avec une telle délicatesse ,une peur(il faut préciser que ma mère est très frustrante ,et dans le quartier elle est la plus respectée de maman lionne : hihihi les mamans protectrices 😂) ....
Je disais donc qu'une silhouette se fait voir , je n'arrivais pas à voir la personne mais la voix m'était familière.
- que voulez vous ? (avec un air crispé).
-je suis venu chez Perle. Il baisse les yeux
-que lui voulez vous ? En levant le ton
-pour aller jouer ....répondit-il d'une voix enfantine
-elle n'ira pas !!! En se retournant.
Il referma la porte avec un air du gars pas surpris,disons qu'il savait à quoi s'attendre ...il était posé avec les écouteurs aux oreilles ,une casquette de PSG sur la tête,une paire de tennis blanche ,des chaussettes qui remontaient près qu'au niveau de ses genoux,un maillot de sport qui laissait paraître un peu ses abdos ,une culotte allant jusqu'aux genoux .Sa casquette cachait presque que tout son visage Mais laissait transparaître ses gros yeux noisettes et étincelants ,ses grosses lèvres et le contour de son visage semblable à un ballon de foot....Oui c'était bien lui ,et la question qui m'était venue était"pourquoi est-il venu ? Il est fou ? Depuis quand se parle t'on ? "
Ma mère avec un air furieux se retourna vers moi et me dit "heureusement que ton père n'est pas là !! Et lui c'est qui ? " je lui répondis "un gars avec qui on joue au basket". Je voyais qu'elle n'était pas satisfaite de ma réponse mais c'était pourtant vrai.
C'était pas possible qu'il soit venu jusqu'à ma maison ? ! Pourquoi l'a t-il fait ? Plein de questions dans ma tête😕😵
***Jordan***
C'est pas possible d'avoir une mère pareils ,la pauvre fille,j'ai pitié de son futur imbécile de beau fils....pensa t-il en souriant.***Perle***
J'étais repartis à mes occupations tout en repensant à ce qui c'était passé. La nuit était déjà tombée quand je décide de me connecter à mon compte facebook ,j'aperçois alors son message,putain il a rêvé de moi ou quoi ?
-lui : slt ! 👋
moi : salut ! 😕
-lui : ça va ? Et pourquoi cette tête ?
-moi : ca va ...non rien juste fatiguée
-lui :t'as do kw ? 😮
-moi : et toi ?
-moi : repasser une tonne d'habits
-lui : achia😉il aimait bien les émoticônes...
-moi : merci😄
-lui : je peux avoir ton numéro stp ?
-moi : à condition que tu ne le donne pas à Djibril. DJibril était son pote ,il ne cessait de me courir après.
-lui : ok.
-moi : 665 765 976
-lui : merci
-moi : bonne nuit😴
-lui : déjà ???
-moi : oui j'ai plein de truc à faire demain
-lui : nous sommes en vacance ! 😕
-moi : ahhh😒j'ai sommeil c'est tout
-lui : ok.bonne nuit😘c'était quoi cet émoticône à la con ?? Pourquoi l'avais t'il utilisé ?? C'est un débile ou quoi ? On l'utilise rien que pour quelqu'un pour qui on a de l'affection !!!
Je saivais pas pourquoi je lui avais donné mon numéro de téléphone mais je sentais qu'il trouvait cette conversation bizarre,je suis assez réservée et timide...un truc en moi me disait que j'allais le regretter...
***perle****
J'ai passé la soirée a repenser à Jordan ,oui il s'appelle comme ça "Agayé Jordan" , un grand fan de basket comme moi sauf qu'il est un pro,et moi une....bref je sais pas si bien jouer,il est très réservé et ventard, le genre à sortir avec toutes les filles swag.
Qu'est-ce qu'il pouvait trouvé à moi Perle ? Ohhh avec tout ça j'ai oublié de me présenter.Je m'appelle "Kouvou Perle " j'ai 16 ans,je suis une fille ordinaire ,fiancée au célibat à cause d'un stupide pacte avec mes copines(je vous en parlerais une autre fois),on vient toutes d'avoir notre probatoire, aînée d'une fratrie de 3 enfants dont moi , Brigitte(12 ans) ,et Joseph(1ans) le benjamin...
j'avoue que l'écart entre moi et mes diables de frères est énorme,bah le planning familiale n'est pas un rêve pour mes parents on dirait !!! On vit dans une petite ville appelée Mokolo dans l'extrême-Nord du Cameroun,une ville calme où tout le monde connaît tout le monde ,et mon père est très connu...Cela fait bientôt 2 semaines qu'on s'écrit avec Jordan ,il faut dire que la langue n'est pas sont fort ,il parle plus l'argot mais s'efforce de m'écrire normalement.
Je me demande comment un gars pareils peut être aussi idiot !!! Il trouve que l'école c'est de la merde !!! Il n'avait rien de passionnant à raconter ,il parlais longuement de son égaux démesuré, parlait de lui à la troisième personne, me racontait ses conquêtes amoureuses...je me rappelle pas l'avoir demandé son amitié ni à être sa confidente ,il est ennuyant ce crétin d'ange diabolique !
Il vit avec son oncle,sa tante et leurs 2 enfants qui sont en passant très mignons ,ça doit être dans leurs gènes cette beauté !!
Il faut reconnaître qu'il est beau gosse mais idiot ,mais beau...(j'espère que ne suis pas entrain de l' .... ?)
Je reçois des centaines de textos par jour dont celles de mes MAP et Jordan, mais ce jour j'avais oublié mon téléphone au salon ,comble de tout c'était en mode vibreur, et ma mère y était ,elle a pris mon téléphone, a aperçu le nom de Jordan en appel manqué et dont 10 de ses messages ,ma mère décide de décrocher son appel....ohhh merde ,elle l'a laissé parlé sans dire un mot et a raccroché...Je dormais quand une voix forte telle une folle à qui on avait brûlé le cu... Me réveilla ;
-elle : viens récupérer ton call-box.
-moi : grrrrr
-elle : Perle,sinon je le casse mrd elle est impulsive ma mère ,elle est venue avec une telle rage ,a balancé le téléphone sur mon lit et le temps d'ouvrir les yeux j'avais déjà une gifle sur la joue sans raison,cette gifle avait pénétrée ma chaire ,je sentais sa mains encore sur ma joue comme du piment -vinaigre,la douleur était horrible ,mon rythme cardiaque avait augmenté,je tremblait comme si on m'avait versé des glaçons...le réveil le plus doux de la terre ...
Qu'est-ce que j'avais pu bien faire ??
N'hésitez pas à me donner vos avis et à dire comment vous aimeriez la suite de l'histoire....
VOUS LISEZ
Amour coupable
General FictionUne fille ordinaire mais exceptionnel avec des parents surprotecteurs qui n'a malheureusement pas de chance en amour ...sous le chantage émotionnel d'un amour plein de pitié ...pourquoi en est elle là ?