5

17 3 2
                                    

Au collège.

-perle tu sais ou est Criss ?

-non.

-bizarre hein!

-toi hein Nidi!

-notre Criss-school?il doit y avoir eu un truc ...

-tu as une imagination féconde hein!

-c'est ça!d'abord on dit imagination fertile mazelle basketeuse hihihi... en faisant mine de regarder ailleurs.

-héeeee faut me respecter, mon cerveau n'est pas une plante . en lui jetant un regard noir.

- kayyyyy! ton cerveau est une femme peut-être? en croisant ses bras sur la poitrine pour lui accorder son attention.

-tu as compris norh?! en l' indexant .

-yooo, mi nani( j'ai compris) !

-mais c'est tout de même bizarre que Criss rate le cours de M. Siddi !et se tourne vers la porte de la classe ou elles étaient tenue.

-vraiment...en riant toutes les deux.

-elle qui aime le cours Philosophie jusqu'à...

-le cours ou le prof? en froissant les sourcils .

-les deux norh ...en souriant.

-Criss va te battre hein! en lâchant un léger rire.

-si elle était la oui. en reprenant un air sérieux.

-M.Siddi va repondre a ses propres questions aujourdhui ,sa "fillette" n'est pas la ! moi je vais prendre le banc du fond pour mieux faire une sieste.

-faire la sieste ou hiverner?

- vraiment 3 heures c'est longtemmmmmps!!! en soupirant.

-non, parce que tu ronfle et salive! en regardant ailleurs.

-ohhhh, c'était quant la dernière fois qu'on t'as battue ? en serrant sans main pour mimer un coup de poing.

-jamais!en arrangeant les cordes de son sac à dos.

-ca risque de changer bientôt. elle baisse sa main.

-n'y pense pas, voilà m. Socrate. fait un geste du visage pour la direction du professeur.

-allons à la sieste. en se tournant pour entrer
Elles entrèrent en classe en riant et se dirigèrent au fond.

***Pdv Criss***

je peux pas aller en classe comme ça, ils vont trop me poser de question, et puis Aladji laissera pas y aller,jai mal partout Allah...

3heures plus tard au collège

-perle attend moi même. En courant.

-tu me ramène? en continuant de marcher .

-non , je ressemble a une voiture? en marchant pour reprendre son souffle.

-alors non je t' attendrai pas. elle s'arrête pour parler puis continue de marcher.

-hum,merci . marchant plus rapide et la rejoint enfin.

Amour coupableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant