Chapitre 1

2.8K 88 52
                                    

                     Récapitulatif
     Sasuke Uchiha est le milliardaire le plus connu du Japon, il est à la tête du conglomérat Uchiha. Il à une petite fille de 4ans nommé Kyara Uchiha qu'il à eu avec son ex-épouse Sakura Haruno. Celle-ci la trompé et la abandonné avec Kyara dont elle n'aimait pas du tout. Suite à cette trahison Sasuke devint un homme renfermé,il ne vivait plus que pour sa fille qu'il aimait tant,mais le destin c'était acharné sur le dernier Uchiha, sa fille,sa pupille était atteint de la leucémie, sa fille pouvait partir à tout instant. Il avait donc décidé d'exaucer tout les souhaits de sa fille, mais le seul souhait de Kyara était d'avoir une mère douce et aimante. Sasuke se plia donc aux ordres de sa fille, grâce à l'aide de son frère Itachi, Sasuke su trouver une mère tendre pour sa fille.
     Hinata Huyga est une jeune femme douce et attentionné. Elle perdit sa mère à l'enfance,son père l'éleva seul elle et sa petite sœur, il leur donna tout l'amour qu'elles avaient tant besoin. Un jour tout bascula,leur père tant aimait tomba dans un coma profond qui dura près de 1 an. Au bout de 1 an,Hinata n'avait plu de moyen pour subvenir à la facture de la maison et à sa scolarité et celle de Hanabi. Elle ne pouvait plu non plus payer les soins de son père. Suite à la proposition de Itachi pour épousé son frère et il lui donnera tout l'argent qu'elle à besoin. Elle n'aura pas d'autre choix que de signer un contrat de mariage avec un parfait inconnu. Jusqu'où ira t'elle pour venir en aide à sa famille.
                Précédemment
Après avoir passé 2heures au chevet de mon père, je me suis levé et je suis sorti de l'hôpital. Je marchait vers la voiture Juugo m'attendait,mais je suis entré en collision avec quelqu'un. Toute fois,avant que je n'atteigne le sol, une main me saisie par le bras. Je releva la tête pour remercier la personne, mais je fut incapable de prononcé un seul mot. Le visage de cette homme qui me faisait face me troubla quelque peu,le seul son qui sorti de ma bouche fût

SasuHina Liée par un contrat de Mariage Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant