.
.
.
.
Hinata profitait de ce moment de répit,pour lire un bon bouquin. Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne elle aimait beaucoup la lecture, quand elle était encore au collège elle lisait des histoires sur Wattpad, des romans..Elle n'était pas une littéraire, mais elle y prenait souvent goût à écrire de petite scénario... Quand elle y pensais, cela faisait longtemps qu'elle ne lisait plus, depuis l'accident de son père.. En pensant à son père, la brune referma son bouquin et quitta le jardin pour aller dans sa chambre.
Sasuke et Kyara étaient sortie très tôt ce matin..Ne voulant pas dérangé, elle avait décliné l'offre,le père devait passé plus de temps avec sa fille ce dit t'elle...Hinata prit son portable qui trônait sur la commode et composa le numéro de Hanabi..Le numéro de la jeune fille ne passait pas.
Sûrement elle devais être à l'école se convaincu la brune au yeux neige...Elle s'assit devant sa coiffeuse et regarda son reflet..Hinata n'arrivait pas à se reconnaître, elle avait beaucoup changer, ces cheveux avaient beaucoup poussé l'arrivant au hanche,la couleur de ces cheveux viraient au noir tellement le bleu était foncé, quelques mèches encadraient sa franche. Ces joues avaient pris quelques volumes d'après elle,ces yeux étaient ronds et ces lèvres étaient plus rosé que d'habitude..Elle se trouvait plus belle qu'avant.. Es-ce le mariage ? Se demanda t'elle avant de secoué sa tête un sourire au lèvres.
Elle sorti de la chambre pour aller à la cuisine faire quelques choses à manger pour Sasuke et Kyara..Les deux auront sûrement faim à leur retour.
.
.
.
.
Kyara riait tandis que son père poussai la balançoire sur laquelle elle s'y trouvait. La petite fille semblait tellement heureuse, comme si tout allait bien... Sasuke regardait sa fille avec tendresse, sa fille, sa chaire,son sang était malade et il ne pouvait rien faire à part prier Dieu que tout se passe bien pour son prochain opération. Le fait même de penser qu'un jour sa fille puisse le quitter était inconcevable. Le monde était cruel.-Allez papa pousse plus haut..cria la petite
-Plus haut que maintenant ? Tu va avoir peur..Dit t'il
-Bien-sûr que non,tu es avec moi et il ne m'arrivera jamais rien..Sourit innocemment l'enfant
Sasuke fut attendrit par ces mots..Comment pourrais t'il vivre après ça ? Non,il faut être optimiste, positive sa fille va guérir car elle à les meilleures soin et Dieu ne l'abandonnera pas.. Surtout ne pas penser négativement ce convaincu le jeune père.
Après la balançoire, Sasuke et sa fille firent le tour des manèges. Kyara grimpa sur le manège des chevaux Sasuke derrière elle..Le spectacle était tellement magique..Ils mangèrent des crêpes, de la glace et des barbapapas...Ils prirent plusieurs photos souvenirs..-J'aurais tellement voulu que maman viennent avec nous..Dit la petite fille qui portait un grand ours en peluche que son père avait gagner au jeu de tire pour elle
-Moi aussi. La prochaine fois on l'obligera à nous suivre, viens là tu as l'air fatigué.. Dit t'il tendant la main pour là porté
La petite fille souleva les bras et Sasuke là porta,elle semblait si fatigué sûrement à cause de cette journée chargé tenta de se convaincre le père inquiet...Mais malgré sa fatigue un sourire demeurait sur ces lèvres.. Ils se dirigèrent vers la porche de Sasuke, il posa sa fille sur la siège côté passager et attacha sa ceinture avant de posé l'ours en peluche ainsi que tout leur course à l'arrière.
-Repose toi ma chérie.. Tu semble être pâle.. Dit t'il en déposant un baisé sur son front
-Hn..Dit t'il simplement trop fatigué, tandis que ces yeux se fermait trop épuisé
Sasuke contourna la voiture et alla s'asseoir côté conducteur, pour ce rassurer il posa la paume de sa main sur le front de sa fille, elle ne semble pas avoir de la fièvre.. Il était rassurer, il démarra le moteur de sa voiture direction la maison
.
.
.
.
Hinata venait de raccrocher. Elle regarda l'heure, il était déjà 17h,elle avait parler pendant une demi-heure avec sa petite sœur prenant les nouvelles de son père ..D'après les dires de sa sœur, Hiashi semblait aller un peu mieux, il avait eu un nouveau docteur, celui-ci était très doué et vraiment beau d'après ces dires...Hinata avait hâte de rentrée pour voir son père et remercié le nouveau médecin de son père pour l'aide qu'il l'avait apporté... Hinata sourit tristement la médecine lui manquait beaucoup, elle aurait aimé que Sasuke lui laisse poursuivre son métier... Elle devait parler avec lui à se sujet et le convaincre de lui laissé reprendre la pédiatrie.
En parlant de lui,ce dernier traversa le grand hôle,Kyara endormi dans ces bras.-Vous êtes de retour.. Dit t'elle doucement se dirigeant dans leur direction
-Oui..je l'a monte et je reviens.. Nous devons parler..Dit t'il le regard sérieux
-Euh...Okay...Dit t'elle perturber
Sasuke voulait lui parler?Mais de quoi ? Elle était perdue. Elle avait une occasion en or de lui demander de lui laissé reprendre la médecine.
.
.
.
.
.
Bonsoir à vous..j'espère que vous allez tous bien ? Je m'excuse pour les fautes.
À votre avis de quoi Sasuke voudrait parler avec Hinata ? Et qu'elle sera la réponse de Sasuke quand Hinata va lui demander de lui laissé reprendre la pédiatrie ? D'après vous qui est le nouveau docteur de Hiashi?
VOUS LISEZ
SasuHina Liée par un contrat de Mariage Tome 2
FanfictionJe vous présente la suite de Liée par un contrat de mariage. Je vais essayer de remettre le tome 1 pour ce qui n'ont pas eu la chance de le lire. . . . Hinata: Sasuke laisse moi partir. Cria t'elle Sasuke : Non tu es ma femme. Répondit t'il en l'att...