gale miraxus

132 13 0
                                    


- Gadjeel ? ...

Gadjeel se retourne et me lance en regard soutenu par des rougeurs.

- Qu'est-ce que tu m'veux Mira.

Elle sourit narquoisement et se pencha vers Gadjeel pour lui chuchoter.

- La vue te plais ?
- C'est pas du tout ce que tu crois ! Hurla-t-il en rougissant de plus belle.

Mirajane partit dans un fou rire et une petite tête bleu sortit du restaurant, un plateau à la main sur lequel était poser plusieurs coupe de glaces. Elle s'approcha des deux jeunes gens, une expression de légère inquiétude coller au visage. Lévy, de la où elle était, ne voyait pas qui était la jeune fille qui parlait avec le garçon. Un sourire en coin apparue sur le visage de Mira quand elle vit la bleu arriver et elle passa soudainement ses bras autour de la taille du dragon. Celui-ci se stoppa soudainement et un petit cri retentit dans son dos. Un bruit soudain retentit quelques secondes plus tard et Mirajane libéra Gadjeel de son étreinte. Le garçon en profita pour se retourner et voir une tête bleu rentrer en trombe dans le restaurant. Le plateau était tomber au sol dans sa fuite et les glaces s'étaient répandu sur le sol, formant un tableau multicolore au sol. Le garçon commença à courir vers le restaurant alors qu'un large sourire s'étirait sur le visage de la blanche. Elle se faufila jusqu'à l'entrer du restaurant et tendit l'oreille. Elle perçu au bout de quelques secondes des éclats de voix venant d'une pièces au fond d'un couloir plutôt large.

- Mais ... Écoute moi au moins Lévy !
- Tais-toi Gadjeel !

Mirajane sourit et se coula dans l'ombre du couloir et se cacha derrière un caisse. Elle sortit soudainement une sorte de boule grise qu'elle secoua. Cette boule se colora en jaune et s'éleva dans les airs. Le sourire de Mirajane s'agrandit et sortit une sorte de téléviseur miniature de sa poche. Une image apparu puis vacilla un instant avant que Mira n'administre un bon coup à l'appareil qui daigna bien fonctionner correctement.

- Je vais enfin pouvoir tester notre invention en condition réelle ! Pensa-t-elle avec excitation.

La petite boule voleta vers la pièce alors que Mira pianotait sur son appareil. La petite boule vola dans la pièce et se cacha dans l'ombre alors que deux jeunes se disputaient dans ce qui semblait être la réserve.

- Lévy ...
- Tais-toi Gadjeel ! Je ne veux pas entendre tes mensonges ! Hurla la bleu, les larmes lui coulant sur les joues avec abondance.
- Mais écoute moi !
- NON ! Je veux bien que tu vois des filles mais ne me mens pas !
- Mais je n'ai pas pu te mentir puisque je n'ai RIEN dit encore !
- Et c'était qui cette fille ?!

Soudainement prit d'un élan, le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras et elle se stoppa, balancer entre le faite de le serrer elle aussi dans ses bras où de le rejeter violemment. Il se pencha vers l'oreille de la jeune fille et celle-ci put sentir le souffle chaud du jeune homme caresser sa peau. Elle fut parcourt d'un long frisson.

- C'était Mirajane ...
- QUOI ?!!! S'écria-t-elle.

Lévy fut prise d'une pulsion et poussa le jeune homme de toute ses forces. Celui-ci ne fut nullement blesser de sa réaction car il avait eu très envie également de tuer, que dis-je, d'éventrer la blanche. Soudain, un éclair explosa dans le pièce, les aveuglant et Gadjeel, sous une impulsion soudaine, choppa la bleu et la plaque contre lui pour la protéger. Avec le choque, ils perdirent l'équilibre et tombèrent au sol. Chacun ferma les yeux pendant la chute et quand ils les rouvrirent, Ils se découvrirent dans des positions ... Assez suspicieuse. Tout les deux avaient leurs visages si proche l'un de l'autre que leurs souffles se mêlaient. La bleu prit soudain la parole, d'une voix enrouer.

- Euh ... Tu peux me libérer Gadjeel ?

La jeune homme ne répondit pas et fixa la jeune fille, d'un regard qu'elle ne lui avait jamais vu avant. Il se rapprocha doucement du visage de la jeune fille et s'arrêta à quelques centimètres des lèvres de la jeune fille. Les mots qu'il prononça alors, firent tomber Lévy au bord de l'évanouissement.

- Je t'aime Lévy ...

Et sur ces mots, il franchit la barrière qui séparait ses lèvres de celles de la bleu et entreprit de lui donner un fabuleux baiser. Quand les deux amoureux rompirent leur baiser, Lévy murmura avant d'être couper par un nouveau baiser passionner.

- Je t'aime aussi Gadjeel ...

---------------------------------------------------------------------------

Dans le couloirs, Mirajane jubilait. Elle avait réussi !!! Soudain, une voix retentit derrière elle et elle la reconnut sans même se retourner. Elle lui intima de se tiare qui récupéra la boule, qui se déposa dans la main d'un jeune homme blond. Le jeune homme soupira et dit d'un air mis-blaser mis-amuser.

- C'est qui cette fois ?
- Gadjeel et Lévy. Répondit-elle en souriant de toute ses dents et en se levant pour rejoindre le jeune homme.

Elle lui colla la boule dans les mains et instantanément, de électricité investit la petite boule qui retrouve son éclat d'avant utilisation. Elle reprit la boule et la rangea alors qu'elle se pencha vers le garçon.

- Merci Luxus ...

Et sur ces mots, elle embrassa, elle aussi son amoureux. Le jeune homme sourit et dit d'une voix pleine de douceur.

- Je t'aime Mirajane ...
- Je t'aime aussi ... Dit-elle avec un tendre sourire.

Et il s'embrassèrent encore et encore.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment mettre en couple quelqu'un en 10 minutes maximum par Mirajane StraussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant