Vous savez ce n'est pas parce que certaine choses sont dans l'ombre qu'il faut les ignorer au contraire il faut les aider à atteindre le lumière. Je vous propose donc de suivre un personnage que Shannon à laisser de côté et de récrire l'histoire afin de corriger les incohérences. (Du tout ce personnage à été créé par mon imagination débordante. J'y peu rien moi je ne la contrôle pas, dite lui d'arrêter ou pas c'est vous qui voyez). Et on oublie pas tatie Shannon la déesse meilleure écrivain(e) (ça dépend si vous le metter au féminin ou pas) est la meilleure de tout l'univers.
Vous vous souvenez de ce moment où après avoir droguer sa famille, Sophie est retourné à Everglen (je sais pas comment ça s'écrit désolé ) Alden lui annonce que leur demande à été rejeté et celle d'Edaline et Grady accepter. Et bien un passage unique fus supprimé une personne est passer disons détendre l'atmosphère.
Une fille au cheveux brun - blond et au yeux vert avec des reflets bleu ou bleu- vert à l'ombre ( cherchez pas a comprendre mon imagination fait encore des siennes, on finit par si faire vous voirez) fit son entrée dans le majestueux et théâtrale hall d'Everglen . Elle n' eu pas le temps de se présenter que Fitz et Biana lui avait déjà sauter au cou en hurlan un nom qu'il paraissait bien humain.
-CÉLESTE
-je dérange peut être ! A déclaré le nouvelle venue d'une voix douce.
-du tout ce serais plutôt à nous de te poser cette question. A répondu Alden. On vas te laisser avec Sophie t'as sûrement un tas de choses à lui dire et avant que tu me réponde sache que cela n'est pas une proposition ni un conseil mais plutôt un ordre. Ne t'en fait pas le conseil comprendra, mieux il serait d'accord avec moi.
Tous les Vacker avait les yeux qui faisaient des allé-retour entre Céleste et Sophie. Cependant lorsque Alden leur fit signe de le suivre aucun ne pipa mots. Un silence gênant ou apaisant en pli la pièce. Les jeunes filles se sont assise face à face chacune attendant que l'autre prenne la parole. Après de longues secondes qui parurent des heures, Céleste poussa un long soupir avant de se presenter :
-Je m'appelle Céleste mais ça tu le sais déjà. Je suis ... je suis ta sœur Sophie. Je me doute bien que tu ne vas pas me serrer fort et me croire sur paroles. Mais si jamais tu ne te sent dépasser ou que ton éducation humaine t'empêche d'accomplir des exploits dont tu es capable. Je suis dans le même cas que toi. Devant le regard ébahi de sa sœur elle ajouta. Oui j'ai aussi grandit dans les cités interdites.
-Comment tu sais que je suis ta sœur ? Je veux dire on se ressemble pas physiquement. Sophie mit du temps avant de se rendre compte que c'était elle qui avait parlé bon puisqu'on en était aux questions au tant toutes les poser. Quels est ton talent ? Tu connais nos parents ? Toi aussi tu as des tuteurs ? Si oui qui es-ce ?
-Trop de questions, alors le cygne noir «ton créateur » ma laisser un message ce matin. Je ne connais pas nos parents. J'ai des tuteurs les même que les tiens soit Grady et Edaline. Et mon talent c'est compliqué, ce seras plus simple de te montrer.
Avant même que Sophie et put comprendre ce que se passait sa sœur se mit à chanter des fleurs ont été créées en claquant dans ses doigts elle a fait apparaître des vaisseaux lumineux tels une flasheuse, des objets comme une invocatrice et une sorte de mélange de pleins de talents. Le tous explosa en une signature, un A dans une étoile parée sept fois. Lors que sa petite démonstration fut fini Céleste repris la parole devant les regards perdus de Sophie et des Vackers qui n'avaient pas pus s'empêcher de les rejoindre.
-J'ai plusieurs talents et déjà que deux c'est rare alors en avoir quatorze. C'est .....
-QUATORZE je croyais que tu étais juste télépathe ! S'exclame Fitz
-Oui, je suis télépathe mais aussi :
-Invocatrice
-Instillatrice
-Flasheuse
-Technopathe
-Eclipseuse
-Hydrokinésiste
-Givreuse
-Hypnothiseuse
-Empathe
-Polyglotte
-Optimisatrice
-Visionnaire
-Methamorphe
Et
-MusiquinstrumentisteNote de l'auteur :
J'espère que cela vous a plu, et que je n'ai pas fait de fautes désolé si le personnage à trop de talents et que vous n'arrivaient pas à suivre mais c'est pas ma faute j'ai trop d'imagination. Et même si vous avez réussi à suivre d'abord clap clap parce que c'est pas facile, et en plus j'ai créer des talents qui seront expliqué plus tard.
On se retrouve bientôt en attendant je vous dit bey bey petits apprentis elfiqualicorne.
VOUS LISEZ
une soeur suprise [En Pause]
ParanormalEt si Sophie n'était pas l'elfe la plus à plaidre, si elle n'était pas la plus bizarre. Pire si elle paraissait presque banal, normal ou encore inintéressante à côté d'une elfe qu'on oublie bien trop souvent. Sa sœur et je ne vous parle pas de Amy F...