Il y a longtemps dans l'espace se déplaçait à la vitesse d'une année de lumière au OVNI À l'intérieur d'un crapaud, un chien et un lion était dans leur cuisine de 10m2 et ils ont cuisiné un poulet vampire au four. Qu'ils l'avaient chassé la veille. Ils s'installèrent tous autour de la table et ils étaient tous ensemble lorsque le poulet brûla. Tous les appareils du vaisseau pris feux. Ils ont été sur une planète qui ressemblait fortement à un château fort datant du moyen âge. Une princesse était assise sur une chaise en bois de chêne autour d'une table de jeux en marbre ornée de rose sur la bordure. Jean-Claude qui dormait dans son petit sac rose magenta qui faisait ressortir sa robe blanche ocre. Our équipage to buy out to get of the dream. Le Chien alla parler à la princesse et lui demander si elle pouvait aider. Elle a répondu que oui, mais ce n'était pas gratuit. Ils acceptèrent les conditions, et décidèrent de réaliser son rêve qui était de marcher dans le jardin fleuri de sonorisé au bras d'un prince qui voudrait être elle-même et pour les riches de son père. Ce prince elle a été vue, il a été photographié et il a marché dans ses jardins. The Lion Prison Box. A l'intérieur il y avait une poudre que le crapaud prit et disposas délicatement sur la princesse. Son veuu se réalisa, et il a été réparé dans plusieurs univers.
This is a stories in the world of divers planètes and seasas the next stories.
Les mots que je devais placée sont : espace, o.v.n.i, crapaux, chien, lion, poulet, vampire, manger, gentiment, fraise, brûler, princesse, table, jeux, chinchilla, Jean-Claude, sac, rêve,macher, bomberse.
C'est une courte histoire mais j'espère qu'elle vous aura plus. Désoler pour les fautes et les futures fautes. J'espère que vous avez aimé cette histoire et qu'elle vous divertit.
YOU ARE READING
L'espace temps.
RandomChaque chapitre ets une histoire indépendante mais la conclusion de la première les lies toute entre elle. Chaque récit a des mots imposser ils sont écrie à la fin.