Intro

16 1 0
                                    

   Article de presse du 17 avril 2017 : La jeune Kim Hyewon à été retrouvée morte dans la Forêt de Séoul dans le quartier de Seongdong-gu. La victime est vêtue d'une robe blanche, d'un serre tête à fleurs et tenant une rose dans ses mains. Nous n'avons pas pu interroger la famille de la victime qui doit être encore sous le choc. Les médecins légistes pensent qu'elle à été tuée par injection létal mais nous en seront plus après l'autopsie. Faite attention et essayer de sortir toujours accompagné.
  
   Ils n'avaient même pas été capable de faire un article à la hauteur de mon art. Je les ai tous lu, absolument tous mais aucun n'était convenable... Je les trouvais vides, sans détail... Ils plaignaient tous la famille de Hyewon, la magnifique Hyewon... Mme.Kim aurait put admirer la beauté de sa fille au lieu de se lamenter. Elle aurait plutôt du être heureuse que sa fille ne finisse pas comme elle : vieille. Même si elle m'avait supplié de ne pas la tuer je n'aurais pas pus accepter ; ça aurait été du gâchi de la laisser vieillir... et je n'aime pas le gâchit. Si un jour je croise une fille aussi belle que Hyewon je n'hésiterais pas : je recommencerais.






NDA : ceci est juste une petite intro les chapitres seront plus long après. Je ne vais pas publier tout de suite c'est juste une petite intro en plus du résumé... Si des personnes me demandent de continuer je continurai...

L'odeure de la roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant