Été 2018
Cette année mes parents m'ont autorisée à partir 2 semaines avec Emma, dans sa maison de vacances à Biarritz.
Après plusieurs mois de négociation, il était temps !
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les parents d'Emma seront là uniquement le premier week-end et en fin de deuxième semaine, car ils partent également en vacances, mais avec leurs amis, à Hendaye.
Comme ce n'est pas très loin, et qu'ils peuvent revenir en moins d'une heure en cas de problème, ils ont accepté de laisser la maison à Emma.On a décidé d'inviter nos amis du lycée : Antoine, mon meilleur ami depuis la seconde, Mélanie, sa copine, Paul, un super ami et Oumaïma, sa cousine.
Je suis trop contente ! Malheureusement Antoine arrivera seulement mercredi, puisqu'il est actuellement avec ses parents en Italie...___________________________________
Oumaïma : Je prends la chambre rose !!
Mélanie : Non, c'est celle que je prends chaque année, laisse-la moi!
A peine arrivés, Mélanie et Oumaïma s'entretuent pour la plus grande chambre de la maison.
En même temps, je comprends ! Cette chambre est tellement spacieuse, lumineuse, il y a une énorme baignoire dans une salle de bains privée, un immense dressing, tout pour une vraie princesse.La maison en elle-même est immense. 4 chambres, 3 salles de bains (2 privatives et 1 commune), un salon immense, une salle de ciné, et une piscine avec vue sur la mer...
Emma : Stop ! De toute façon, comme chaque année c'est moi qui décide. Et cette année la chambre rose revient à ... Milla ! C'est sa première année à la maison, et c'est la seule qui ne se bat pas pour l'avoir donc... J'ai décidé qu'elle lui revenait de droit !
Je la regarde, interloquée.
Moi : Oh, merci beaucoup, mais si elles la veulent vraiment, je ...
Emma : C'est moi qui décide !Oumaïma et Mélanie se regardent, affichant une mine boudeuse.
Oumaïma : Je prends la chambre verte, avec mon cousin...
Mélanie : Et moi la bleue, avec Antoine...
Emma : Vous voyez quand vous y mettez un peu de volonté ! On trouve facilement des solutions ! Adjugé ! Oumaïma et Paul dans la chambre verte, Mélanie et Antoine quand il arrivera dans la chambre bleue, moi dans la chambre de mes parents, et Milla dans la chambre rose !
___________________________________
Je déballe mes affaires, un peu nostalgique.
Je pense encore à Martin, mon ancien petit ami, m'ayant quitté il y a quelques mois...
Je ne comprends toujours pas pourquoi, il ne m'a donné aucune explication...
Du coup je n'arrive pas à tourner la page...
J'ai tendance à recaler tous les garçons se mettant sur ma route car je le cherche en eux. Et chaque personne étant différente, je ne le trouve nulle part...
Espérons que cet été soit différent !Je m'étale sur mon nouveau lit.
Ahhh... l'été, enfin!
Je vais sûrement prendre de nouvelles couleurs sur la plage et plein de jolies photos pour mon compte Instagram.J'entends frapper à ma porte.
Emma : Bon Milla tu te bouges ? On part à la plage dans 10 minutes !
Oups! J'ai rêvassé trop longtemps.
J'enfile mon nouveau maillot, 1 pièce décolleté dans le dos vert kaki, et sort de ma chambre.___________________________________
Fin du premier chapitre !Désolé pour ce chapitre un peu long en description et sans trop de mouvements, mais il fallait bien que je plante le décor de mon histoire aha ☺️
Les prochains seront bien plus intéressants, n'hésitez pas à ajouter mon livre à votre bibliothèque, pour pouvoir être averti lorsque je posterai le chapitre suivant. 🥰
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous le souhaitez ! 💕
VOUS LISEZ
Douceur
Teen FictionJe m'appelle Milla, j'ai 16 ans. Je pars en vacances avec mes amis pour la première fois, mais rien ne se passe comme prévu.