Harry,
Je sais ce que tu te dis. "Mais pourquoi il m'écrit lui alors que on se détestait? Certe on n'est plus ennemis mais on est pas amis pour autant !" Bah... Que veut tu le monde change et moi aussi je change alors s'il te plaît lis cette lettre jusqu'au bout.
Je t'ai toujours protèger des danger en disant que c'était mon rôle de Proffeseur mais en réalité c'est pour une toute autre raison. Je te menais la vie dur car a chaque fois que je suis dans la même pièce que toi mon cœur s'emballe je rougis quand te te vois où quand tu es près de moi je ne suis plus vraiment moi même en ta compagnie. Au tout début je ne savais pas ce qu'était ce sentiment mais meintenent je le sais et j'en suis sûr. Même si on ne pourras rien être d'autre que Proffeseur et élève voir amis par respect a tes sentiments je sais que je dois te le dire. Te dire qu'elle est cet étrange sentiment que je ressant pour toi. Je me trouve certe très Poursouffle a ce moment mais je t'aime. Je t'aime toi le sauveur du monde, toi le fils de Lyly a seule femme que je voyais et de James mon ennemis de toujours.
Je t'aime Harry sache le mais je ne te force en rien.
Je voulais que tu le saches car jamais tu ne me reveras car au moment où tu recevras cette lettre je ne serais plus de ce monde je vais mettre fin a ma vie pour ne pas voir comment tu fait ta vie toi de ton côté.
Adieu Harry n'oublie jamais que je t'aime mais je t'en pris fait ta vie de ton côté se serais toujours près de toi même mort je serais incapable de t'oublier
Severus Snape ton Proffeseur de potion.
VOUS LISEZ
La Lettre Bouleversente[Terminée]
RandomSeverus écrit a Harry pour lui avouer tout ce qu'il sais. Ce qu'il pense de lui.